| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|
+8lasredhas stardam Link 120 Mario Link luigi Diabler Le Darknut Repenti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 23 Mar - 20:20 | |
| - luigi a écrit:
- se serait marrant
Pas vraiment! On parle de Zelda tout de même | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 26 Mar - 6:04 | |
| si cétait le cas... il n'y aurait jamais eu sur la wii de véritable jeu de Zelda je compte pas twilight princess, car il est sorti sur gamecube et qu'il est adaptée pour le game cube tssss un console de nintendo sans Zelda, c'est innenvisagable | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 26 Mar - 21:20 | |
| Il y en aura un! Et on l'attends tous | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 27 Mar - 0:52 | |
| et si il est retardé on fait un suicide colectif
(je blague) | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 27 Mar - 3:49 | |
| Oui, et on va commencer par te massacrer!!! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 28 Mar - 2:22 | |
| - luigi a écrit:
- et si il est retardé on fait un suicide colectif
pas moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 28 Mar - 3:19 | |
| - Link a écrit:
- Oui, et on va commencer par te massacrer!!!
fais attention j'ai 2 épées et deux dagues chez moi alors c'est moi qui va te massacrer | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 28 Mar - 4:47 | |
| Je n'ai vraiment pas peur de ça. Un de mes amis a sept katana dans sa chambre! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 28 Mar - 11:22 | |
| - Link a écrit:
- Je n'ai vraiment pas peur de ça.
Un de mes amis a sept katana dans sa chambre! oui mais ils sont pas chez toi ! si lui y vient chez toi tu peux pas te défendre ( ou presque ) ! alors que si toi tu viens chez lui avec les katanas de ton potes, luigi peut se défendre ! ( et surtout y peux te balancer sa soeur ! ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 29 Mar - 2:50 | |
| Oui, à peu près ça! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 29 Mar - 5:12 | |
| Pourquoi tu prends ta soeur pour une arme??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 30 Mar - 2:34 | |
| parce qu'elle mords au primaire durant un hiver un gars l'avait attaqué le gars avait mis une de ses main proche de sa bouche alors elle mordait son gant pour que le gars enlève sa main le gars a enlèvé son gant a moitié déchiré et a remis sa mais sur sa bouche quand un prof est venu les séparés le gars avait une veine de sa main pété ma soeur a déchiré un gant et pété la veine d'un gars seulement en le mordant ma soeur c'est comme un chien elle a l'air gentille mais elle sait mordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 30 Mar - 2:46 | |
| D'accord!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 30 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 30 Mar - 23:40 | |
| et sa cétait au primaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 31 Mar - 2:08 | |
| Ouin, on imagine pas maintenant les ravages qu'elle pourrait faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 31 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 1 Avr - 2:53 | |
| non je parle pas de Jaws je parle bien de ma soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 1 Avr - 3:14 | |
| Vraiment trop drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 2 Avr - 0:41 | |
| - luigi a écrit:
- non je parle pas de Jaws je parle bien de ma soeur
J'ai fait exprès, je sais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 2 Avr - 3:13 | |
| j'ai lu les messages a ma soeur
elle trouvait sa drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 2 Avr - 3:19 | |
| J'imagine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
| |
|
| |
| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|