| Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
|
+3Le Darknut Repenti Link luigi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mar 10 Mar - 2:47 | |
| En tout cas, je te le conseille! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mar 10 Mar - 13:34 | |
| quand je le verrait en occaz je le prends ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 11 Mar - 3:13 | |
| Il ne coûtait pas si cher que cela chez nous...... quand on le compare à tous les autres. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 19 Mar - 5:08 | |
| Je sais pas si tu est un résident du Québes mais si oui tu doit connaitre microplay, la bas tu peut louer le jeu d'abord et lacheter après ils soustraient le prix de la location, Moi je mattandais a quelquechose de vraiment fantastique comme jeu et jaurais du le louer car je suis un grand fan de star wars et je lai acheter le jour de sa sortie alors jai été décu il ne ma duré que 6h30 en tout de jeu ( 2 soirée en revenant de l'école ) Mais le jeu est vraiment le fun est l'histoire est superbe mais trop court et je nai pas vu de gros intérets a y rejouer je te conseille de le louez d'abord pour voir si tu laime car si tu est comme moi et que tu passe tes jeux super vite tu va etre décu Je sais que c'est pas bien faire sa les passer vite mais bon, je voulais trop savoir la fin :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 20 Mar - 3:57 | |
| Je réside bien au Québec, mais microplay ne me dit rien. De toute façon, il est rare que j'achète des jeux sans savoir sa véritable valeur. L'avis des autres du forum et mes amis savent me diriger vers les bons jeux. Personnellement, le jeu m'a duré au moins 12 heures. Je voulais trouver tous les holocrons, les crystal de laser et les manches de laser. Contrairement à mon frère qui fonce dans le tas et tente de finir le jeu le plus rapidement possible, moi je prends mon temps, observe les détails et tente de ramasser le plus d'item possible. C'est pourquoi je n'avais pas trouvé que le jeu était si court que cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 20 Mar - 13:07 | |
| comment il est le cristal noir ? | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 20 Mar - 21:33 | |
| moi je l'avais pas trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Sam 21 Mar - 3:22 | |
| Moi non plus....... Mais il ne m'en manque que cinq à trouver. Il doit en faire partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Sam 21 Mar - 10:44 | |
| dans le dernier niveau il en face de la porte pour rejoindre vader | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Dim 22 Mar - 3:09 | |
| C'est bon à savoir! Merci! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Dim 22 Mar - 3:38 | |
| je madraissait pas a toi Link mais a Diabler , pas grave mais ouin moi je prend pas mon temps et jaime pas avoir ce default la, jai fini le jeu en 6h30 avec 2 poignées et 3 cristals de couleurs et une 20aine dholocrons moi je passe le jeu une fois super vite pi apres je le refait en essayant de prendre le plus de truc possible mais dans le cas de ce jeu , chais pas sa me tantais pas de le rafaire pcq je jouais principalement pour savoir lhistoire mais je lai déja vu ert je voulais pas la refaire :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Dim 22 Mar - 3:47 | |
| Bon, désolé! Tu es comme mon frère..... Je crois qu'il a passer le jeu en moins de temps encore. Il l'a refait trois fois et il n'a toujours pas réussit à ramasser ce que moi j'avais ramasser en une seule partie. Personnellement, je trouve que c'est un bon jeu. C'était marrant de propulser les ennemis dans les airs! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Dim 22 Mar - 4:00 | |
| oui sa je te laccorde jsais pas je pense que le jeu a telement été court que jai trouver qu'il a baissé dans mon estime, je navait pas la meme sensation quand jai jouer la premiere fois que la deuxieme | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Dim 22 Mar - 4:03 | |
| C'est sûr que ça a une influence, mais comme j'ai pris tout mon temps, ça ne m'a pas dérangé! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Dim 22 Mar - 4:05 | |
| mouais, je dvrais prendre exemple sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Lun 23 Mar - 2:49 | |
| au fait j'habite en france ( dsl je savais pas a qui tu parlais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Lun 23 Mar - 3:21 | |
| C'était pas clair! Prendre exemple sur moi, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Lun 23 Mar - 23:30 | |
| moi je prennais mon temps sauve quand j'était tanné | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mar 24 Mar - 2:12 | |
| Comme moi, mais il est rare que je me tanne. Je suis super patient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 25 Mar - 1:17 | |
| ben quand j'était tanné c'était quand les ennemis faisait trop ch*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 25 Mar - 3:17 | |
| Je détestais les soldats volants! Leurs tirs étaient précis et faisaient drôlement plus mal que tous les autres soldats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 25 Mar - 15:02 | |
| plus fort que les géants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 26 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 26 Mar - 1:07 | |
| - Link a écrit:
- Prendre exemple sur moi, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose!
ben pourquoi pas, c hot les personne qui font du hors sujet respect xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
| |
|
| |
| Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
|