| Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
|
+3Le Darknut Repenti Link luigi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 17 Juin - 15:42 | |
| de star wars
il est bien jusqu'à ce que tu le finisse une fois | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 17 Juin - 17:50 | |
| C'est à dire? La fin est nulle? Il paraît qu'on apprend dans le jeu comment se forme la rébellion! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 17 Juin - 20:13 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- C'est à dire? La fin est nulle?
Il paraît qu'on apprend dans le jeu comment se forme la rébellion! 1) y en a 2 ! 2) oui ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 17 Juin - 23:14 | |
| Deux! Intéressant! Ce sera donc mon prochain jeu. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 18 Juin - 3:56 | |
| Ouais, deux fins différentes. On en avait parlé plus loin. Bref, soit tu tues l'Empreur, soit tu tues Darth Vader. Tu verras pas toi même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 18 Juin - 12:20 | |
| NUL ces fins Ca voudrait dire qu'il n'y a pas d'épisodes IV, V, VI ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 18 Juin - 14:16 | |
| enfin c'est pas tout a fait sa ... soit tu finis dark vader ( pasque tu le combat juste avant ( très chiant )) passe du coté obscur ... la fausse fin ... qui ne suit pas les épisodes ! soit tu te bats contre l'empereur ... passe du coté lumineux ... la vrai fin ... qui suit les épisodes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 18 Juin - 14:58 | |
| - Diabler a écrit:
- enfin c'est pas tout a fait sa ...
soit tu finis dark vader ( pasque tu le combat juste avant ( très chiant )) passe du coté obscur ... la fausse fin ... qui ne suit pas les épisodes !
soit tu te bats contre l'empereur ... passe du coté lumineux ... la vrai fin ... qui suit les épisodes ! D'accord je comprends mieux comme ça! Mais à part le fin, y a -til des choix à faire dans le jeu? | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 19 Juin - 3:34 | |
| Non, ben pas à se que je me souvienne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 19 Juin - 12:36 | |
| Pas grave! Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais. Donc pas toute de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 19 Juin - 20:04 | |
| aucun choix et c'est sa que je trouve nul avec le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Sam 20 Juin - 1:33 | |
| En même temps ce n'est pas un pur RPG! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Sam 20 Juin - 3:41 | |
| En tout cas, moi, je l'ai bien aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Sam 20 Juin - 16:12 | |
| On va sûrement me le prêter en fait. Edit: c'est fait! Je m'y met. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Lun 22 Juin - 3:17 | |
| Donne-nous en des nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Lun 22 Juin - 10:13 | |
| J'en suis à la moitié du 4ème niveau . J'adore Le premier niveau avec Vador | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mar 23 Juin - 5:13 | |
| Il est juste trop puissant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mar 23 Juin - 20:09 | |
| essai de te procuré la version Xbox 360 ou PS3 elle sont mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 24 Juin - 4:10 | |
| C'est plate quand même qu'ils aient mit plus de détails sur ces versions que la version de la Wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 25 Juin - 20:05 | |
| pour la version Wii il se sont plus occupé a la manière de joué qu'au reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 26 Juin - 5:16 | |
| Reste que c'est quand même pas si mal que cela. J'ai bien aimé. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 26 Juin - 6:11 | |
| moi je lai vendu contre GH 3 plus une guit a 28.50 c'est vrai il est le fun jusqua ce que tu le finnissent mais moi je nai pas eu de choix a faire je suis allez battre lempreur directement, c'est étrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 26 Juin - 13:06 | |
| - Link 120 a écrit:
- moi je lai vendu contre GH 3 plus une guit a 28.50
c'est vrai il est le fun jusqua ce que tu le finnissent mais moi je nai pas eu de choix a faire je suis allez battre lempreur directement, c'est étrange pas chére le guitar hero ... sa se trouve ta continué a avancé sans regardé autour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 26 Juin - 22:06 | |
| après avoir battu vador une première fois tu arrive dans une pièce et tu vois l'empereur et vador (moi quand j'y ai joué je n'avais pas vu vador alors j'ai courru botté le vieux c** de l'empereur) c'est après en allant voir sur internet que j'ai trouvé le seul choix du jeu qu'on pouvait faire du a surement fais la même chose que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
| |
|
| |
| Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
|