| Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
|
+3Le Darknut Repenti Link luigi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 4 Sep - 1:10 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 4 Sep - 2:06 | |
| Wow, ça à l'air d'être quelque chose ce jeu. J'espère qu'il sera bon que les autres! Probablement que je vais me l'acheter aussi, s'il est aussi bon qu'ils le prétendent. En tout cas, tout cela reste à voir! De plus, il est écrit qu'il sort le 16 aux US. Peut-être que c'est la même chose pour nous! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 4 Sep - 11:08 | |
| Je connais pas du tout star wars | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 4 Sep - 13:34 | |
| je ne sais pas encore je verrait selon mon argent ! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 4 Sep - 18:21 | |
| J'ai déjà MadWorld, Warioalnd et Day of Crisis à acheter et ils l'air plus travaillé. ( Surtout Warioland ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 5 Sep - 2:05 | |
| il sort le 16 aux USA et le 19 en france | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 5 Sep - 3:40 | |
| En tout cas, d'après les images du site, je ne trouve pas que l'on peut avoir une idée générale. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Ven 5 Sep - 19:17 | |
| on voit très bien les déformation des objets face a la force se qui donne un effet très réaliste et tu peux attraper les stormtrooper ( les clones ) si tu les faits bouger vers un autre il l'attrapera ! ce qui montre qu'il une bonne intelligence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Sam 6 Sep - 2:44 | |
| En tout cas, ça à l'air pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Sam 6 Sep - 3:15 | |
| il y a même des pouvoir spécial comme allongé son sabre grâce a la force ou bien de charger un objet ou un clone de force et le fairew exploser sur un ennemi | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Dim 7 Sep - 2:13 | |
| Ouais, pas mal du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Lun 8 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Lun 8 Sep - 3:00 | |
| À bien y penser, moi aussi. J'ai toujours tripper sur Star Wars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 10 Sep - 0:28 | |
| moi bof mais j'ai vu des vidéo tu jeu et sa l'air d'etre bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 10 Sep - 2:28 | |
| Avoir l'air et être sont deux choses bien distincte. Tu pourrais être déçu si tu te fit trop aux apparences. En tout cas, une chose est sûre, il sera bien différent des autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mar 16 Sep - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mar 16 Sep - 1:46 | |
| Il sort demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Lun 22 Sep - 21:55 | |
| je l'ai depuis ça sorti et sa explique aussi pourquoi je ne suis pas venu souvent la semaine dernière
il est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Lun 22 Sep - 23:36 | |
| parle m'en un peu plus parce que je pense l'acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mar 23 Sep - 2:17 | |
| Moi aussi je veux savoir! C'est évident que je vais l'acheter! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 24 Sep - 2:14 | |
| Ouais, chez nous. Ça doit faire une semaine qu'il est sur les tablettes des magasins. | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Mer 24 Sep - 23:25 | |
| Il vient de sortir chez nous mais moi j'attends "le jeu": Disaster, depuis Eternal Darkness aucun jeu Tendo à eu la classification +16 Champagne!!!1!1!1!
Dernière édition par lasredhas le Sam 27 Sep - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 25 Sep - 2:00 | |
| Je ne comprends pas se que tu veux dire par là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force Jeu 25 Sep - 20:26 | |
| Disaster, un jeu Tendo qui sort le 26 octobre chez nous à reçu la classification +16 ( Mature chez vous ) cequi veut dire que c'est le 2eme jeu Tendo à être interdit au moin de 16ans en Europe.
Dernière édition par lasredhas le Sam 27 Sep - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
| |
|
| |
| Star Wars : Le Pouvoir De La Force | |
|