| Présentation de Link | |
|
+3Mario Le Darknut Repenti Link 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Présentation de Link Sam 15 Sep - 22:58 | |
| J'adore jouer à des jeux vidéo, principalement à ceux de Zelda. Je ne me tanne jamais de jouer, je pourrais le faire pendant des heures. Enfin, voilà tout. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Dim 16 Sep - 0:37 | |
| Salut link tu es bien tombé! je suis moi meme un fan de Zelda (surtout wind waker et TP) d'ailleurs j'y joue encore sur super Nintendo(A Link to the past)! Fait nous part de tes lumières sur Hyrule! Bienvenue et n'hésite pas à parler du forum autour de toi: plus on est de fous plus on rit!
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:47, édité 2 fois | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Dim 16 Sep - 0:40 | |
| Salut link! Moi aussi j'adore Zelda(vivement Phantom Hourglass), a bientot sur le forum! | |
|
| |
Léon Kennedy Maskass
Nombre de messages : 63 Localisation : un village perdu en Europe... Emploi/loisirs : shooter des zombies Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Dim 16 Sep - 9:04 | |
| Salut Link !!! en effet, je suis d'accord avec tout le monde, les jeux de Zelda sont vraiment les meilleurs que l'on peut trouver sur console !!! alors Bienvenue !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Mar 18 Sep - 2:01 | |
| Merci de votre accueil et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à trouver les jeux de Zelda super bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Mar 18 Sep - 10:21 | |
| tout le plaisir est pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Jeu 20 Sep - 2:47 | |
| Elle est vraiment super belle ton image! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Jeu 20 Sep - 9:22 | |
| une autre pour la route ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Dim 21 Oct - 4:26 | |
| Ouais ouais, VRAIMENT GÉNIALE! Je l'adore aussi! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Dim 21 Oct - 11:34 | |
| elles sont toutes bien | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Dim 21 Oct - 16:17 | |
| la mienne en particulier | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Dim 21 Oct - 19:06 | |
| hum non ! ^^ je préfere la premiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Dim 21 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Lun 22 Oct - 2:06 | |
| Bien sur, on préfère toujours la sienne. Mais moi, j'aime les trois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Lun 22 Oct - 16:12 | |
| moi elle est plus réaliste | |
|
| |
Léon Kennedy Maskass
Nombre de messages : 63 Localisation : un village perdu en Europe... Emploi/loisirs : shooter des zombies Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Lun 22 Oct - 17:52 | |
| certes ! mais il m'eût semblé que pour que nous préférâssions une quelconque représentation de ce cher Link, encore eût-il fallu que nous eussions fait un vote... (tu retrouveras, cher Darknut, un gros délire de l'année dernière... notamment pendant les cours de philo... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Mar 23 Oct - 1:59 | |
| Peut-être, mais ça n'empêche pas que les autres sont aussi très belles. N'essaie plus d'argumenter, chacun ses goûts.
Pour ma part, j'aime trop Link pour ne pas aimer ces images alors..... | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Link Mer 24 Oct - 4:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Mer 24 Oct - 11:34 | |
| - Léon Kennedy a écrit:
- certes ! mais il m'eût semblé que pour que nous préférâssions une quelconque représentation de ce cher Link, encore eût-il fallu que nous eussions fait un vote... (tu retrouveras, cher Darknut, un gros délire de l'année dernière... notamment pendant les cours de philo... )
Ah? m'en souviens pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Mer 24 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Jeu 25 Oct - 1:47 | |
| Et oui, c'est toujours comme cela quand on aime quelque chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Ven 26 Oct - 3:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Ven 26 Oct - 11:10 | |
| t'occupe luigi.. c'est de la philo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Link Ven 26 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Link | |
| |
|
| |
| Présentation de Link | |
|