| Link's Awakening DX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Link's Awakening DX Ven 19 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Ven 19 Juin - 20:17 | |
| on en avait parlé sur le topic des images et on vois aussi les boule de piques qu'il y a dans les jeux de kirby | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Ven 19 Juin - 21:21 | |
| J'y ai pas joué depuis l'été enfin moi j'ai la version GB. Donc je ne peut pas voler les objets. Sinon il est trop bien les énigmes sont tordues, le plu petit des rubis est précieux. Mais côté OST, génial! PS: la prochaine fois, un peu plus d'effort pour les présentations. Link va encore poser des questions débiles. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Sam 20 Juin - 1:39 | |
| Oui j'ai fait court mais c'était juste car je n'avais pas retrouvé le topic où on avait parlé du chomp. Je précise donc que c'est la version colorisée de Link's Awakening, le premier Zelda a être sorti sur console portable, à l'époque la game boy. Link fait naufrage au début du jeu sur l'île de Cocolint et doit trouver un moyen de rentrer chez lui. (Tout d'abord il récupère son épée échouée sur la plage , moment d'anthologie ) Pour cela il apprend qu'il lui faudra réveiller le poisson-rêve qui dort dans un énorme oeuf au centre de l'île. Bien sûr moult épreuves et péripéties sont à résoudre avant. Ce remake comprenait un donjon de plus que l'original. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Sam 20 Juin - 16:13 | |
| J'adore personellement | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Mar 23 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Ven 26 Juin - 6:28 | |
| moi je lai eu mais la version originale a 6$ chez microplay maintenant il ne me manque plus que oracle of season et jaurais enfin la collection complete des jeux de Zelda :D:D:D:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Ven 26 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Sam 27 Juin - 4:20 | |
| Je trouve cela cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Sam 27 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Dim 28 Juin - 4:19 | |
| Ça en vallait la peine, je présume!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Lun 29 Juin - 21:15 | |
| si s'en valait pas la peine je crois qu'il ne les aurait pas acheté | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Lun 29 Juin - 22:19 | |
| - Link a écrit:
- Ça en vallait la peine, je présume!?
un jeu de Zelda a 6 $ qui a vaudrait pas la peine c impossible, il est vraiment bien ce Zelda la comme tout les autres en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Mar 30 Juin - 4:10 | |
| Je ne sais pas, mais je me fis sur toi! | |
|
| |
SkullKid Maskass
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez Bongo-Bongo pour une Tamtam partie Emploi/loisirs : Être Dieu Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Mar 21 Juin - 21:49 | |
| Link's Awakening un super jeu ! Bourré d'humour et de clin d'oeil je l'adore, pour moi il s'agit du meilleur après OOT bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Mer 22 Juin - 14:26 | |
| Je vais sûrement le reprendre sur l'e-shop de la 3DS. | |
|
| |
SkullKid Maskass
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez Bongo-Bongo pour une Tamtam partie Emploi/loisirs : Être Dieu Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Mer 22 Juin - 16:30 | |
| Je vais faire la même chose, il seras en 3D en plus, non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Link's Awakening DX Mer 22 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link's Awakening DX | |
| |
|
| |
| Link's Awakening DX | |
|