| le topic des avatars | |
|
+6Fox Mc Cloud Diabler Link luigi Le Darknut Repenti Mario 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: le topic des avatars Dim 25 Jan - 12:24 | |
| Ta guilde de quoi? wow? Guild Wars? Autre? | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: le topic des avatars Dim 25 Jan - 13:07 | |
| autre ... lol ... ragnarok online | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: le topic des avatars Dim 25 Jan - 19:51 | |
| Il est passé gratuit il y a peu... C'est bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: le topic des avatars Lun 26 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le topic des avatars Lun 26 Jan - 3:28 | |
| Elle est vraiment trop bien cette signature Diabler! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: le topic des avatars Mar 27 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le topic des avatars Mar 27 Jan - 3:57 | |
| Non, mais sérieusement, elle me fait tripper! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: le topic des avatars Mer 28 Jan - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Mer 28 Jan - 3:33 | |
| T'es donc bien rabat-joie! P.S.:Vous savez ce que j'ai appris dans mon cours de vie économique? Hey bien, on fait partit de la Génération Y ou encore de la Génération que certain s'amuse à appeler Nintendo! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Mer 28 Jan - 15:28 | |
| la génération connerie oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Mer 28 Jan - 17:13 | |
| Tiens? Savais pas ca! Ca doit être du au succès de la wii, mais je parlerais plus de générations nintendo pour ceux qui ont vu arriver la NES, SNES et la game boy! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Ven 30 Jan - 1:25 | |
| Non, ils nous ont baptiser ainsi parce que beaucoup des jeunes de cette générations sont accros aux jeux vidéos et qu'ils passent ainsi des journées entières devant la télé à jouer. Personnellement, je ne suis pas comme cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Ven 30 Jan - 2:06 | |
| bah alors c'est le contraire on est justement pas une génération nintendo si on passe beaucoup de temps devant la télé ! les jeux nintendo sont conçus pour soulé le joueurs ou bout d'une demi heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Ven 30 Jan - 14:53 | |
| - Diabler a écrit:
- les jeux nintendo sont conçus pour soulé le joueurs ou bout d'une demi heure !
Pas qu'eux, Assassin's creed c'est marrant par tranche de cinq minutes, idem pour Gears of War 2... Alors qu'un Zelda j'ai pu y rester longtemps dessus avant de décrocher... Mais là je me suis refait d'une traite ou presque Fable sur PC !!! Je le conseille à tous, il est excellent, encore magnifique malgré son âge, peu cher actuellement et ne nécessitant pas une grosse config'. Luigi il est aussi dispo sans son extension (et c'est bien dommage car elle est géniale) sur XBOX. | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Sam 31 Jan - 4:01 | |
| C'est quoi Fable? J'ai vu qu'ils en avaient sortit un deuxième récemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Sam 31 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Sam 31 Jan - 23:40 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Mais là je me suis refait d'une traite ou presque Fable sur PC !!!
Je le conseille à tous, il est excellent, encore magnifique malgré son âge, peu cher actuellement et ne nécessitant pas une grosse config'. Luigi il est aussi dispo sans son extension (et c'est bien dommage car elle est géniale) sur XBOX. je l'ai vu hier quand je suis allé au EBgames et j'ai vue le jeu Riddick il était à 1.99$ (1.25 EUR) voici une vidéo du jeu http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000245/the_chronicles_of_riddick_f1q0.htm - Diabler a écrit:
les jeux nintendo sont conçus pour soulé le joueurs ou bout d'une demi heure ! tu trouve toi | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Dim 1 Fév - 3:22 | |
| Ça m'a l'air pas mal le jeu de Riddick. En tout cas, les films sont vraiment bon! J'ai aussi regarder une vidéo de Fable. Pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Dim 1 Fév - 12:43 | |
| Fable je ne peux que vous le conseiller, en plus il est facile d'accès sans être simpliste. au début on est un petit jeunot de 20 ans avec une épée rouilée et voilà mon type à la fin ! (j'ai joue en gentil). Là je suis devant le barbier où je me suis refaire une coupe! Il y a aussi des bars, tatoueurs... Unique ce jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Dim 1 Fév - 19:11 | |
| au tout début on est encore plus jeune on a entre 10 et 15 ans ( je sais plus trop ) perso moi j'attends qu'il soit en occase et que j'ai l'argent pour me l'acheter !
nouvelles avatar et signature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Lun 2 Fév - 3:25 | |
| Ton avatar est bien et ta signature...... elle flash! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Lun 2 Fév - 13:00 | |
| - Diabler a écrit:
- au tout début on est encore plus jeune on a entre 10 et 15 ans ( je sais plus trop )
perso moi j'attends qu'il soit en occase et que j'ai l'argent pour me l'acheter !
nouvelles avatar et signature ! Il est à 20 euros en neuf (ou 15 je sais plus) et ils doivent l'avoir à moins en okaz à score games. Eh drôle d'avatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Lun 2 Fév - 14:12 | |
| c'est super sonic avec un petit effet sympa mais j'ai du exagérer pour qu'on le voit de loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Mar 3 Fév - 4:22 | |
| Il est trop génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des avatars Mer 4 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des avatars | |
| |
|
| |
| le topic des avatars | |
|