| modofication de sous-forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: modofication de sous-forum. Sam 10 Nov - 23:58 | |
| dorénavant dans le section goodies on peut poster ses photos de records personnels de jeu (Hi-Scores ect ect) ou de trucs insolites qu'on y a vu (bug d'affichage marrants genre ça: https://2img.net/r/ihimizer/img84/5951/00190258bug6uy.jpg )! voilà. Bien sur on peut toujours y parler des produits dérivés (jouets, films...) | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Dim 11 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Dim 11 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Dim 11 Nov - 3:02 | |
| C'est quoi qui se passe? Il marche en dessous de l'eau et c'est comme si il marchait sur la terre, c'est bien cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Dim 11 Nov - 14:01 | |
| oui c'est un beau bug. | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Lun 12 Nov - 3:08 | |
| J'avoue, c'est drôle!!
Moi je n'ai jamais rien vu de suspect quand je jouais.
Est-ce qu'il y en a beaucoup d'autre? | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Lun 12 Nov - 14:39 | |
| bah j'ai vu qu'on pouvait passer par des portes fermé ^^ tu sais il y a un trou dans les portes ! et bah tu peux passer par la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Mar 13 Nov - 2:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Mar 13 Nov - 3:01 | |
| je te retrouve la vidéo et je te montre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Mar 13 Nov - 3:22 | |
| D'accord, j'attendrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Mar 13 Nov - 3:37 | |
| demain pasque aujourd'hui je | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Mer 14 Nov - 1:04 | |
| ben dans la premiere ville ( elle ou ont commence ) la maison a droite ( sur gamecube ) tu utilise le grappin sur la porte et si tu est bien positionner tu traverse la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Mer 14 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Mer 14 Nov - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Mer 14 Nov - 3:26 | |
| Ouais, il y en avait des bugs!!!!! Luigi, tu as pris le temps de vérifier tous les endroits sur la porte pour trouver que l'on passe au travers? Moi, j'apprécie le jeu et je ne cherche pas du tout les bugs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Mer 14 Nov - 19:04 | |
| je te comprends link ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Jeu 15 Nov - 2:31 | |
| - Link a écrit:
- Ouais, il y en avait des bugs!!!!!
Luigi, tu as pris le temps de vérifier tous les endroits sur la porte pour trouver que l'on passe au travers?
Moi, j'apprécie le jeu et je ne cherche pas du tout les bugs!!! non j'ai vu une video mais je sais plus ou et il y a un truc pour avoir la master sword proche du début du jeu si je retrouve la video je vous la montre | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Jeu 15 Nov - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Jeu 15 Nov - 21:18 | |
| pour avoir la master sword voici la video ( sur Wii )http://fr.youtube.com/watch?v=TQF0s_el7nY&NR chose que l'on peut faire avec http://fr.youtube.com/watch?v=IEm5hI_j534&NRet encore la j'ai vu une video ou les citrouille se transformait en darknut ps: j'ai pas réussi sur ma gamecube a avoir la master sword au début parce que la configuration de la carte est different sur la Wii | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Ven 16 Nov - 0:13 | |
| - luigi a écrit:
et encore la j'ai vu une video ou les citrouille se transformait en darknut: moi c'est le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. Ven 16 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modofication de sous-forum. | |
| |
|
| |
| modofication de sous-forum. | |
|