| Super Smash Bros Brawl | |
|
+6Loyd Fox Mc Cloud Mario Link Le Darknut Repenti Diabler 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Aoû - 13:14 | |
| et les trophé et les vignettes et les ... ok j'arrètte ... moi j'ai tout les persos ... et je commencent a faire les défis ! mais certain je doute que je vais les réussir comme battez tout les boss dans le mode boss battle ( je crois que c'est sa ) au niveau 5 ( j'ai oublié c'était quoi ) | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Aoû - 15:22 | |
| Rondoudou débloqué... Toujours aussi nul ! Il est dans quel menu le mode smash boss au juste? | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Aoû - 16:53 | |
| Darknut je pète la gueule quand tu veut avec Rondoudou | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 26 Aoû - 19:50 | |
| J'en étais sûr que tu allais dire ca et je n'en doute pas car bien mené il est redoutable! Mais je ne fais pas partie de ceux qui y arrivent | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Aoû - 0:33 | |
| dans le meme que celui du punching ball ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Aoû - 2:03 | |
| Bon | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Aoû - 2:16 | |
| Nous, on a tout débloquer et on a fait les 40... ou 41, je ne m'en souvient plus, défis! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Aoû - 14:08 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- J'en étais sûr que tu allais dire ca et je n'en doute pas car bien mené il est redoutable!
Mais je ne fais pas partie de ceux qui y arrivent Smash haut + Repos + Roulade = Win. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Aoû - 14:32 | |
| - Link a écrit:
- Nous, on a tout débloquer et on a fait les 40... ou 41, je ne m'en souvient plus, défis!
41 je crois ... moi aussi et j'ai fais celui en coop aussi ... le 41 est violent ^^ ... - lasredhas a écrit:
- Smash haut + Repos + Roulade = Win.
il est aussi fort que sa ? je l'utilise quasiment pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Aoû - 19:08 | |
| Ca y est je les ai tous! Le dernier a été | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Aoû - 21:23 | |
|
Dernière édition par Diabler le Jeu 28 Aoû - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Aoû - 23:21 | |
| Je déteste l'attitude Pit il est trop arrogant en Anglais. Avec ses " You can defeat me! " ou " You're not ready yet! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 27 Aoû - 23:35 | |
| C'est un de mes préférés avec Link! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 28 Aoû - 2:50 | |
| Moi aussi je l'aime bien. Il vient tout de suite après Marth! Diabler, je crois que les records du home run contest, ils sont vraiment pourris. Ça n'a pas de sens. Avec Marth, j'ai atteint les 1969 mètres environ, avec Ike, 1968 et avec Fox, mon frère a dépassé le record de Ganondorf. En tout cas, je ne comprends pas. J'avoue que c'est énorme au dessus de 7000 mètres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 28 Aoû - 11:05 | |
| Ah j'avais oublié: j'ai aussi tout les stages! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 29 Aoû - 0:43 | |
| oui mais il faut que tu les envoi a nintendo et vu que ta connexion est pouri et bah tu peux pas ! ^^ et je crois que c'est les recrods francais uniquement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 29 Aoû - 2:47 | |
| Bon, ça a plus de sens ainsi! J'adore voir le sac faire un vol plané, c'est drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 29 Aoû - 13:24 | |
| comment vous faites pour le faire volez aussi loin mais j'ai réussi a faire 550 au maximum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 29 Aoû - 18:22 | |
| - Diabler a écrit:
- comment vous faites pour le faire volez aussi loin mais j'ai réussi a faire 550 au maximum ...
Toi aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 29 Aoû - 22:28 | |
| Il le font à deux tu peut le faire aussi en on-line. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 30 Aoû - 0:33 | |
| - lasredhas a écrit:
- Il le font à deux tu peut le faire aussi en on-line.
Je me coucherais moins con ce soir merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 30 Aoû - 1:50 | |
| Nous l'avons fait seul nous! Vous voulez un truc? Hey bien, frappez dessus avec vos attaques et quand il reste 1 seconde, là frappez le avec le baton. Ça fonctionne à tous les coups! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 30 Aoû - 9:31 | |
| ah ok je l'ai déjà vu quelque part sa ! et le baton c'est une batte de base-ball ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 30 Aoû - 11:14 | |
| D'ailleurs son coup est bien plus lent que dans melee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 31 Aoû - 0:17 | |
| oui mais il a l'air bien plus puissant aussi ! en mode brawl je l'ai utilisé le mec il a volé direct ! mais il faut faire sa quand tout le monde est dans le tas ^^ sinon tu te fais toucher et sa annule tout ! remarqué que certain perso sont trop petit pour se faire toucher quand on utilise de grand perso ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|