| Sonic (tout genre confondue) | |
|
+4luigi Le Darknut Repenti Mario Shadow Le Hérisson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 21 Mar - 12:53 | |
| quel est le but de notre mission? Nous devons retrouver la douxième statuette de gladeulfeurha, seul un gnome unijambiste des plaines du nord dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon permettra...... | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 22 Mar - 4:20 | |
| pas facile de dormir a coté d'une allumeuse quoi ? j'ai dit : qui faut que je dise a boromir de me ramener ma décodeuse | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 22 Mar - 17:55 | |
| rooh on peut même plus buter un poulet tranquille | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 23 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 23 Mar - 13:34 | |
| oui! écoute-les si tu as le temps... c'est gratos. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 23 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 23 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 24 Mar - 2:54 | |
| Ça dépend pour quoi Luigi.... C'est sur Internet? Parce que si c'est le cas, je ne pense pas être en mesure de pouvoir les écouter! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 24 Mar - 4:31 | |
| c'est a télécharger ! tu mettra un jour ou 2 pour en télécharger 1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 24 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 24 Mar - 17:16 | |
| link ton ordi c'est de la me*** | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 24 Mar - 18:40 | |
| - luigi a écrit:
- link ton ordi c'est de la me***
mais non c'est sa connectique qui est de la merde ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mar 25 Mar - 22:19 | |
| à ce point là? c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 26 Mar - 0:26 | |
| mon pere son ordi c'est de la merde et pourtant il a haute vitesse alors sa deviens haute vitesse pas tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 26 Mar - 2:55 | |
| Bof.... Je me contente de cela. À l'école c'est au moins trois fois plus lent que chez moi alors, j'apprécie! On doit faire avec se que l'on a! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 27 Mar - 0:57 | |
| a mon école c'est trois fois plus rapide que l'ordi a mon pere | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 27 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 6 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 6 Sep - 23:42 | |
| Shadow est un personnage de Fanserv kikoolol service. Putain je regrette Sonic CD. Il m'avaient dit que SEGAAAA SAY PLU FOR KE TOI!1!1!1!1!1! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 7 Sep - 2:42 | |
| Excepté la couleur de Shadow qui est beaucoup plus cool que celle de Sonic, je préfère de loin Sonic. | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 7 Sep - 14:47 | |
| - lasredhas a écrit:
- Shadow est un personnage de Fanserv kikoolol service. Putain je regrette Sonic CD. Il m'avaient dit que SEGAAAA SAY PLU FOR KE TOI!1!1!1!1!1!
Puré,toi, on dirait boulet23 de la maison de toad! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 7 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 8 Sep - 2:57 | |
| dommage que ma soeur viens plus elle adore shadow elle aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) | |
| |
|
| |
| Sonic (tout genre confondue) | |
|