| Sonic (tout genre confondue) | |
|
+4luigi Le Darknut Repenti Mario Shadow Le Hérisson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 14 Mar - 3:47 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 15 Mar - 1:11 | |
| C'est se que je pense aussi! Des fois, quand mon frère joue, je lis pour lui et comme il ne comprend pas l'anglais, je lui dis de fausses informations pour l'induire en erreur. Que je suis méchant!! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 15 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 16 Mar - 1:39 | |
| Oui, le français québécois avec les «ben», «moé», «toé», etc... Enfin, tu comprends! C'est pas le language le plus sophistiqué, mais vu qu'on parle comme cela tous les jours, ça ne me dérange pas du tout! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 16 Mar - 3:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 16 Mar - 13:24 | |
| j'imagine que vous connaissez françois Perusse nos amis québécois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 16 Mar - 20:17 | |
| moi je connais pas ! dites les québécois vous connaissez Anthony Kavanagh ? c'est un humoriste québécois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 17 Mar - 1:48 | |
| Bien sur que je connais François Pérusse..... Il passe souvent à la radio! Ce Anthony Kavanagh me dit quelque chose, mais je ne suis pas sur... Diabler je suis content de te faire rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 17 Mar - 13:44 | |
| il est né a Montréal ! et non tu ne me fait pas rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 17 Mar - 21:35 | |
| - Diabler a écrit:
- moi je connais pas !
Mais c'est génial!!!!!!! faut absolument que tu en écoutes.. je te file un lien... il est celui qui a inspiré des types comme pour le Donjon de Naheulbeuk de pen of chaos (qui va au québec aussi d'ailleurs). http://www.rireetchansons.fr/humour/humour_list_2mnpeuple.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 17 Mar - 23:45 | |
| a oui c'est trop bien ! c'est les 2 minutes du peuples non ? je kiff trop mais c'est dommage que sa passe plus a la télé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mar 18 Mar - 0:14 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
il est celui qui a inspiré des types comme pour le Donjon de Naheulbeuk de pen of chaos (qui va au québec aussi d'ailleurs).
moi je connais francois pérusse j'ai du tome 1 au tome 7 l'album pirates le volume 1 et 2 et le dvd des meilleurs moment du journul et du peuple et j'adore aussi le donjon de naheulbeuk j'ai les 4 livres qui sont sorti au quebec ps: pauvre voleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mar 18 Mar - 0:55 | |
| oui c'est les 2 min du peuple Diabler! Luigi: vous avez le dernier épisode en date au québec? Le 29 est sorti.... assez nul... mais les premiers sont géniaux (surtout la saison 1) et nous aussi on a les BD! Mais où est le voleur? C'est le petit tas de cendres devant la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mar 18 Mar - 1:53 | |
| Je trippe pas trop sur lui, mais j'avoue que parfois il est drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 19 Mar - 0:45 | |
| darknut c'est qui t'es personnage préférée dans le donjon de naheulbeuk
moi c'est la barbare ,le ranger, le nain et il y avait le voleur
jamais je ne suis loin de mon autre jumelle , on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie de moi qu'il n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif ... chaussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 19 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 19 Mar - 14:52 | |
| c'est pas une définition c'est une devinette ! moi c'est le nain le voleur et la magicienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 19 Mar - 22:42 | |
| j'aime bien l'Ogre... il est ridicule... le nain aussi est sympa et le paladin marrant.... C'est quoi votre moment préféré? Gary toper c'est con (le pauvre devenir une chèvre ). Mais je trouve les épisodes dans le donjon plus sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 20 Mar - 0:09 | |
| moi j'adore les moments dans le donjon et quand le barbare tue des personnes qui sont innocent | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 20 Mar - 2:13 | |
| C'est des émissions de télévision???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 20 Mar - 13:39 | |
| c'est une série audio qui passe sur un site ! il existe aussi en livre ! moi j'aime bien avec LE VAMPIRE HÉMOPHILE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 20 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 21 Mar - 0:38 | |
| j'avais commencer a en télécharger mais il n'y avais plus de nouveau épisode alors j'ai arreté
elle est toute nu sous sa tunique la petite cochonne qu'est-ce que t'as dit? j'ai dis : j'irais bien a l'église pour jouer du tronbonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 21 Mar - 3:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) | |
| |
|
| |
| Sonic (tout genre confondue) | |
|