| Sonic (tout genre confondue) | |
|
+4luigi Le Darknut Repenti Mario Shadow Le Hérisson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 19 Oct - 3:26 | |
| Qui est Silver et qui est Blaze. Les noms ont dû m'échapper. | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 19 Oct - 14:34 | |
| Silver est un hérisson qui vient du futur il deteste déja Sonic (ça commence bien) il ne court pas aussi vite que Sonic et Shadow mais il compense son manque de vitesse avec de puissant pouvoir psychokénétique quand a Blaze c'est une chatte guardienne des émeraudes de la terre (contraire émeraudes du chaos) elle meurt en protègeant Silver ils apparaisent tous les deux dans Sonic The hedgehog | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 20 Oct - 1:29 | |
| Super, je me replace, enfin ça me dit quelque chose. pour le renseignement!! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 21 Oct - 0:07 | |
| c moi link ou tu y connait rien quoi que moi non plus je ne savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 21 Oct - 5:07 | |
| Ouais, tu peux bien parler pour toi. Tout le monde me dit que je n'y connais rien, mais ils n'en savent pas bien plus que moi alors, je me demande pourquoi ils me le demandent.!! En faite, j'ai deux jeux de sonic, dont je ne me rappelle plus les titre, mais bon, et je n'arrive pas du tout à retenir les noms, bizarre quand même, non? C'est un des seul jeu avec lequel ça m'arrive et je ne comprend pas pourquoi! En tout cas, on ne peut pas tout savoir, et j'en suis la preuve. Mais, au moins, je peux apprendre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 21 Oct - 16:47 | |
| moi j'ai un seul jeu et je l'adore (surtout le jardin des chao) le jeu s'appelle sonic advance 2 battle sur gamecube | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 22 Oct - 2:44 | |
| J'ai été voir les titres et ce sont Sonic DX Adventure et Sonic Heroes. Sur Game Cube évidement! (Ce que j'aime faire dans le jardin, c'est faire des courses avec les chaos. J'en ai un qui était au maximum dans tout, mais il est mort, je lui ai trop donner à manger!! ) | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 22 Oct - 15:52 | |
| - Link a écrit:
- J'ai été voir les titres et ce sont Sonic DX Adventure et Sonic Heroes. Sur Game Cube évidement!
(Ce que j'aime faire dans le jardin, c'est faire des courses avec les chaos. J'en ai un qui était au maximum dans tout, mais il est mort, je lui ai trop donner à manger!! ) Sonic est très connus !!! comment tu peux l'oublié ahah il a trop mangé et il a explosé ahahah overdose !!! [ Au Paradis Warp ] et m...e chui mort mais sa m'empeche pas de rire de lui autre overdose | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Lun 22 Oct - 16:32 | |
| mais si il est mort il aurait du ressucite si ton chao t'aimait et apres sa 3eme vie en lui donnant tout les animaux il devient chao immortel ps: j'ai un chao sonic | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mar 23 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mar 23 Oct - 2:46 | |
| Ouais, il est ressusité et en plus, il a gardé sa même forme!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 24 Oct - 0:47 | |
| j'ai pas de sonic j'ai pas de machine adéquat ... ou presque mais j'aime pas secrets rings c'est l'un des seuls qui ma pas plus ... celui que préfère c'est celui sur dreamcast trop bien sa va trop vite et en plus sa ralentit pas ... j'ai kiffé le passage sous le cachalot ^^ aaaaaaaaah trop bien la journé entre pote la dessus !!! je veux la dreamcast avec sonic dessus !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 24 Oct - 2:40 | |
| Luigi, comment as-tu fais pour avoir un chao Sonic? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 24 Oct - 16:37 | |
| shadow a oublier de présisé de dire quelle voulait ravoir sonic riders et pour link maitenant pour avoir un chao sonic il faut s'occuper de son chao avec les persos dark et héro et lui donner beaucoup de drive vert pour qu'il deviens un chao neutre run (d'accord il est vert et il ne resemble pas beaucoup a sonic mais c'est normal) apres tu doit encore lui donner des drives vert avec n'importe quel persos (je te conseil sonic parce que ton chao va l'aimer) puis quand le level run va etre monter a environ 50 ou plus il va resembler a ca attention si ton chao deviens un chao hero ou dark ou bien qu'il n'est pas de type run tu devras recommencer mais si il deviens un chao dark run donne lui des drives vert il risques de devenir un chao shadow | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 24 Oct - 20:02 | |
| c'est spécial quand meme tout sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 25 Oct - 2:34 | |
| Ouais, vraiment spécial!!
Que veux-tu dire par perso dark et héros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 26 Oct - 3:54 | |
| c'est simple
persos heros: sonic tails et knuckles
persos dark: shadow eggman et rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 26 Oct - 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 26 Oct - 21:58 | |
| 1 tu as sonic riders ! 2 je sais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 27 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 27 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 27 Oct - 15:03 | |
| il parait qu'il est bien! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 28 Oct - 3:44 | |
| carrément tu ... non sérieux ? ... wouah ... la vache ... tu ma tué ... y aura un mode online pour la version wii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) | |
| |
|
| |
| Sonic (tout genre confondue) | |
|