| Sonic (tout genre confondue) | |
|
+4luigi Le Darknut Repenti Mario Shadow Le Hérisson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 20 Fév - 1:07 | |
| héhéhé, au risque de me répéter, n'oubliez pas vous les fans de , qu'il sera jouable dans Brawl!
Dernière édition par Le Darknut Repenti le Mer 20 Fév - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 20 Fév - 14:33 | |
| je trouve ca dommage moi je trouve que sonic et snake ne collent pas. (même si ils méritent d'être de la partie vu leur statu de légende ) personnellement j'aurai préférer qu'ils restent fidèles au principe du jeu qui était de réunir les personnages les plus populaires de nintendo(au japon s'appelait nintendo all stars....) | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Mer 20 Fév - 20:43 | |
| excusé-moi c'est le clavier de mon ordi portable il bug parfois je vais vite éditer le message... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 21 Fév - 1:47 | |
| - lasredhas a écrit:
- je trouve ca dommage moi je trouve que sonic et snake ne collent pas. (même si ils méritent d'être de la partie vu leur statu de légende ) personnellement j'aurai préférer qu'ils restent fidèles au principe du jeu qui était de réunir les personnages les plus populaires de nintendo(au japon s'appelait nintendo all stars....)
oui! Je suis d'accord.. Sonic ça peut encore se comprendre mais Snake moins je trouve.... Une baston 100% nintendo c'est le pied | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 21 Fév - 2:38 | |
| ah bon | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 21 Fév - 2:50 | |
| C'est qui Snake? | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 21 Fév - 2:53 | |
| ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 21 Fév - 2:55 | |
| Ça me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 21 Fév - 14:38 | |
| snake est le héros de la série de jeu metal gear amorcé sur la nes les suites sont principalement sorties sur les consoles sony mais le a eu droit à un épisode exclusif ce qui lui vaut sa présence | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 21 Fév - 17:34 | |
| - lasredhas a écrit:
- je trouve ca dommage moi je trouve que sonic et snake ne collent pas. (même si ils méritent d'être de la partie vu leur statu de légende ) personnellement j'aurai préférer qu'ils restent fidèles au principe du jeu qui était de réunir les personnages les plus populaires de nintendo(au japon s'appelait nintendo all stars....)
ah la j'ai compris ! et je suis d'accord snake ne va pas avec sonic ! mais sonic et mario sa colle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 21 Fév - 20:08 | |
| je disais Snake car c'est Konami et pas Nintendo... Le jeu n'est plus 100% nintedo... mais bon on ne va pas se plaindre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Jeu 21 Fév - 23:01 | |
| plus on est de fou et plus on rit ! c'est pareil pour eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 22 Fév - 1:15 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 22 Fév - 19:29 | |
| moi je le connait un peu j'ai parfois penser a acheter un des jeu metal gear puis j'ai changer d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 22 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Ven 22 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 23 Fév - 2:26 | |
| C'est pas mon genre de musique à moi!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 23 Fév - 15:38 | |
| - Link a écrit:
- C'est pas mon genre de musique à moi!!
J'adore les thèmes des jeux vidéos moi... Enfin... Eh lasredhas comme musiques il n'y a que des thèmes nintendo ou on a droit à de smusiques genre Banjo-Kazooie par exemple (enfin vu que Rare a "migré" ailleurs ça m'étonnerait...)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 23 Fév - 17:50 | |
| nan mais il y à du tetris! beaucoup de metal gear solid et du sonic aussi! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 23 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Sam 23 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) Dim 24 Fév - 2:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic (tout genre confondue) | |
| |
|
| |
| Sonic (tout genre confondue) | |
|