| Nouvelle bannière | |
|
+7Shadow Le Hérisson Diabler chaussette Léon Kennedy Link Mario Le Darknut Repenti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 8 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| moi j'aime bien les maths ! c'est facile ! c'est juste mon prof qui donne des trucs a faire en 2h pour 1h en se moment chui pas ruiné ^^ j'ai plein d'€ | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 8 Nov - 22:36 | |
| 1 euro = combien en dollars | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 8 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 8 Nov - 23:55 | |
| je veux pas traduire sa ferait mauvais pour ma réputation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 8 Nov - 23:56 | |
| je sais plus je crois que c'est 0.6 $ = 1€ mais chui pas sur | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 1:12 | |
| Shadow!!!! Comment crois-tu que je suis capable de me tenir droit et fier lorsque je me trouver devant le plus mortel des méchants???? Je sais que c'est néfaste pour moi, mais je ne peux résister. Il va falloir que j'essai un jour ou l'autre, au moins une fois dans ma vie. Il faut bien expérimenter des choses dans la vie, non?? Tu veux tu faire un tripe avec moi Luigi??? Je t'invite et c'est moi qui paie!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 1:16 | |
| Non, je crois que 1 euros vaut plus que 1 dollars, si je ne me trompe pas avec une autre monnaie! Moi aussi j'aime les math!!! C'est trop facile comme l'a si bien dit Diabler. J'aime aussi les sciences physique et la bio. C'est trop le fun!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 1:30 | |
| voila un avant gout de ma banniere version 2 elle est amélioré et ya plein de couleur mais je l'ai pas finie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 1:34 | |
| j'espere que tu la pas fini il y a pas de luigi et non merci link je suis capable de me la payer ma drogue ( medication ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 1:38 | |
| moi c'est l'informatique et l'initiation a la technologie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 2:35 | |
| LUIGI N'EST PAS UN HEROS ! link | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 2:48 | |
| - Link a écrit:
- Non, je crois que 1 euros vaut plus que 1 dollars, si je ne me trompe pas avec une autre monnaie!
c'est ce que je voulais dire ! la technologie c'est trop simple c'est pour sa que chui aller en bep électronique | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 4:59 | |
| | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 5:14 | |
| t'as raison mais sans luigi mario serait pas ce qu'il est aujourd'hui pas vrai (il ne serait pas mario bros masi juste mario mario cest poche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 9 Nov - 15:37 | |
| je ne pense pas sa moi ! mario est un héros alors que luigi est un trouillard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 10 Nov - 2:53 | |
| On disait juste ce qu'on aimait faire à l'école, nos matière préférée!!!!! Rien de bien dramatique dans tout cela!! | |
|
| |
| |
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 11 Nov - 17:24 | |
| j'ai hate de voir la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 11 Nov - 17:32 | |
| et bien ! je suis content quelle vous plaise ! je l'ai fini mais si vous voulez qui est d'autre heros je n'est presque plus de place ! et de toute facon ce sont les seul ! je crois ! je metterais la nouvelle ce soir en revenant ! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Nov - 0:00 | |
| bah y faut la voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Nov - 3:10 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 12 Nov - 13:07 | |
| jl'a mettrais ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière | |
|