| Nouvelle bannière | |
|
+7Shadow Le Hérisson Diabler chaussette Léon Kennedy Link Mario Le Darknut Repenti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 25 Juin - 23:05 | |
| pourquoi pas un coté gentil et l'autre coté méchant ? | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 26 Juin - 5:08 | |
| C'est une bonne idée aussi! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 26 Juin - 5:57 | |
| ah oui avec comme Mario en face de Bowser Link en face de Ganondorf Fox en face de Wolf Samus en facee de ridley etc. sa serait bien mais moi aussi jaimais un peu mieux l'ancienne mais elle est pas mal non plus celle ci | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 26 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 26 Juin - 22:07 | |
| Bien le type qui a joué a SSBB et qui croit connaître les ennemis. (y) Bah ça donnerai: Yoshi Vs. Bowser ( Bébé ) Samus Vs. Mother Brain Ness vs. Porky Minch Fox vs. Andross Mac Vs. Brusier Kirby Vs. Zero
Sauf que aucun sprite de Mario ni Link n'est exploitable. Et les artworks de SSBB ça me casse les couilles au plus haut point. Et foutre les personnages aussi. Nintendo c'est pas que les persos de SSBB, c'est même pas le 1/5. Au mieux tu peut te servir de Mario ou Link comme cadre. Le seul sprites d'Andross c'est un mugshot. ._.
Edit: Putain même Hitler est un personnage utilisé par Nintendo quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 26 Juin - 23:32 | |
| ouah c'est des gros ennemies ... mais bon le temps que cherchent tout et que je commence a faire on a encore 3 - 4 mois ( sans compter les vacances ) ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 27 Juin - 4:04 | |
| Prend tout ton temps! Nous ne sommes pas pressé! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 27 Juin - 5:48 | |
| - Diabler a écrit:
t'es dans ma tete toi ? et fox il a pas un ennemi réel ? est ce que c,est du sarcasme jcomprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 27 Juin - 13:22 | |
| c'est pasque j'allais dire la meme chose ... j'y avait pensé mais je l'avait pas écrit ... | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 27 Juin - 15:58 | |
| Fais comme tu le sens on verra le résultat | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 27 Juin - 16:17 | |
| - Diabler a écrit:
- ouah c'est des gros ennemies ...
mais bon le temps que cherchent tout et que je commence a faire on a encore 3 - 4 mois ( sans compter les vacances ) ... Je t'ai fournis des images la page précédente. ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 28 Juin - 1:35 | |
| mais pas tous ... ( aide moi stp ) mais une bannière fait uniquement de sprite sa va pas faire un peu bof bof ? et après faudra un fond 16-Bit aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 28 Juin - 3:59 | |
| C'est donc bien compliqué faire une bannière! Je ne sais vraiment pas comment vous faites. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 28 Juin - 16:43 | |
| - Diabler a écrit:
- mais pas tous ... ( aide moi stp )
mais une bannière fait uniquement de sprite sa va pas faire un peu bof bof ? et après faudra un fond 16-Bit aussi ... Tout dépendra du travail que tu va fournir. Mais le fond... Je vois bien les nuages: http://www.spriters-resource.com/snes/kirbydream3/sheet/2822Tu copies collera pour faire le fond. De toute façon j'ai confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 28 Juin - 22:57 | |
| bah le temps que je m'y mettes ... je pense pas avant mon retour de vacances ... étant donné que je fais ca quand je m'enmerde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 29 Juin - 11:10 | |
| Bah on peut attendre jusqu'à la rentrée, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 29 Juin - 12:35 | |
| de toute facon vous avez pas le choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 29 Juin - 13:10 | |
| - lasredhas a écrit:
- Bah on peut attendre jusqu'à la rentrée, non?
Oui! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 29 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 30 Juin - 1:37 | |
| Oui! Le premier Octobre pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 30 Juin - 3:58 | |
| Un peu moins de 2 mois pour moi! Mais on est quand même capable d'attendre! Prend tout ton temps Diabler. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 30 Juin - 5:48 | |
| moi 2 mois tout juste -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 1 Juil - 1:08 | |
| moi je sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière | |
|