| Nouvelle bannière | |
|
+7Shadow Le Hérisson Diabler chaussette Léon Kennedy Link Mario Le Darknut Repenti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 18 Juin - 12:17 | |
| - Link a écrit:
- C'est certain, mais quand tu descends la page, tu ne la vois plus.
Ah bon ? Non je plaisante | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 19 Juin - 3:29 | |
| Ben oui, imagine toi donc! C'est toute une nouvelle que je t'annonce là, n'est-ce pas!?! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 19 Juin - 19:59 | |
| sans commentaire | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 19 Juin - 22:56 | |
| Je préfère largement, MAIS LARGEMENT! L'ancienne. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Ven 19 Juin - 23:36 | |
| c'est pas toi qui voulait plus de perso de nintendo ? j'avoue que je suis pas le meilleur pour ce genre de truc ... l'image a plein de défaut ... choix des couleurs ... lumière coupé etc ... j'ai essayé de faire en fonction du design du forum ... et je doit dire que j'attendais ton post ... toi qui donne les avis les plus sévères ! sa me permet de corriger mes erreurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 20 Juin - 1:31 | |
| - lasredhas a écrit:
- Je préfère largement, MAIS LARGEMENT! L'ancienne.
Pourquoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 20 Juin - 3:37 | |
| Moi, je l'aime bien! Sinon qu'il manque Link au portrait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 20 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Sam 20 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 21 Juin - 16:45 | |
| - Diabler a écrit:
- c'est pas toi qui voulait plus de perso de nintendo ?
j'avoue que je suis pas le meilleur pour ce genre de truc ... l'image a plein de défaut ... choix des couleurs ... lumière coupé etc ... j'ai essayé de faire en fonction du design du forum ... et je doit dire que j'attendais ton post ... toi qui donne les avis les plus sévères ! sa me permet de corriger mes erreurs ! Le décor fait très 16bit. Il aurait était meilleur de choisir des sprites. Ensuite j'ai dit plus de personnages de Nintendo, pas SSBB. La lumière est coupée gros défaut par contre la perspective n'est pas ratée. EDIT: Je pense aussi que on devrait revoir les personnages. Toujours Ness pour représenter MOTHER, Samus dans sa cominaison la plus faible. Jamais les méchants. Je vois bien ceux la: - Spoiler:
Je peut pas vous forcer de faire une bannière comme ça. Mais ça serait sympa de changer. Car toutes les bannières se ressemble. ( Ou au moins que Diabler me fasse une petite créeation avec ça. 8D ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Dim 21 Juin - 21:19 | |
| link n'est peut-être pas là mais luigi lui est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 22 Juin - 2:14 | |
| - lasredhas a écrit:
- Diabler a écrit:
j'avoue que je suis pas le meilleur pour ce genre de truc ... l'image a plein de défaut ... choix des couleurs ... lumière coupé etc ... j'ai essayé de faire en fonction du design du forum ... et je doit dire que j'attendais ton post ... toi qui donne les avis les plus sévères ! sa me permet de corriger mes erreurs ! Le décor fait très 16bit. Il aurait était meilleur de choisir des sprites. Ensuite j'ai dit plus de personnages de Nintendo, pas SSBB. La lumière est coupée gros défaut par contre la perspective n'est pas ratée.
EDIT: Je pense aussi que on devrait revoir les personnages. Toujours Ness pour représenter MOTHER, Samus dans sa cominaison la plus faible. Jamais les méchants. Je vois bien ceux la:
- Spoiler:
Je peut pas vous forcer de faire une bannière comme ça. Mais ça serait sympa de changer. Car toutes les bannières se ressemble. ( Ou au moins que Diabler me fasse une petite créeation avec ça. 8D ) oui faut que la refasse un peu ... et j'ai pris de SSBB parce que les images sont pas mal et il y a beaucoup de personnages différent et je suis pas sur de comprendre ta requète ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 22 Juin - 3:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 22 Juin - 10:09 | |
| - Diabler a écrit:
- lasredhas a écrit:
- Diabler a écrit:
j'avoue que je suis pas le meilleur pour ce genre de truc ... l'image a plein de défaut ... choix des couleurs ... lumière coupé etc ... j'ai essayé de faire en fonction du design du forum ... et je doit dire que j'attendais ton post ... toi qui donne les avis les plus sévères ! sa me permet de corriger mes erreurs ! Le décor fait très 16bit. Il aurait était meilleur de choisir des sprites. Ensuite j'ai dit plus de personnages de Nintendo, pas SSBB. La lumière est coupée gros défaut par contre la perspective n'est pas ratée.
EDIT: Je pense aussi que on devrait revoir les personnages. Toujours Ness pour représenter MOTHER, Samus dans sa cominaison la plus faible. Jamais les méchants. Je vois bien ceux la:
- Spoiler:
Je peut pas vous forcer de faire une bannière comme ça. Mais ça serait sympa de changer. Car toutes les bannières se ressemble. ( Ou au moins que Diabler me fasse une petite créeation avec ça. 8D ) oui faut que la refasse un peu ... et j'ai pris de SSBB parce que les images sont pas mal et il y a beaucoup de personnages différent et je suis pas sur de comprendre ta requète ... Comme tu veux! Mais c'est vrai qu'il manque ce bon vieux Link. enfin ne te presses pas, on a le temps. Fais ça quand tu peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 22 Juin - 12:08 | |
| Il en manque plein et on pourrait mettre aussi les persos non-Nintendo qui ont contribué au succès. Enfin c'est pour faire différent et on pourrait même mettre Ganon. Changer des autres forums, marquer notre différence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Lun 22 Juin - 18:33 | |
| je pense que 10 perso c'est suffisant pour une bannière ( surtout a mon niveau ) ou sinon faire les perso en plus petit ( beaucoup plus petit ) mais je doute de la beauté / qualité de la chose ... j'essayerai de faire un version "méchant", "bon" et "mixte" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 23 Juin - 5:12 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée. On aura juste à faire la rotation après un certain temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mar 23 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 24 Juin - 4:03 | |
| Ouais, il ne faut pas oublier Link! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Mer 24 Juin - 13:12 | |
| c'est qui ce couillon encore ... link ... connais pas ...
Dernière édition par Diabler le Jeu 25 Juin - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 25 Juin - 3:48 | |
| Je vais faire comme si je n'avais rien lu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 25 Juin - 13:09 | |
| j'avais oublié un mot ... a cette heure je devais me réveiller ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 25 Juin - 18:06 | |
| Ganon à la place Link. Pour changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle bannière Jeu 25 Juin - 19:58 | |
| moi je m'en fout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle bannière | |
| |
|
| |
| Nouvelle bannière | |
|