| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 30 Oct - 8:02 | |
| dans environ 8h j'aurai AC III
donc 6h30 de sommeil et 1h30 pour aller en bus au magasin ou j'ai précommandé le jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 31 Oct - 6:11 | |
| bien entendu j'ai joué a AC III après un très court moment avec Desmond je me retrouve au contrôle d'un Assassin Londonien dont j'ai oublié le nom j'ai pas beaucpup joué puisque c'était l'anniv a ma soeur edit: je mets tout en spoil - Spoiler:
La répartition des chapitres (séquence) Chapitre 1 à 3 ont contrôle Haytham Un moment avec Desmond ou tu a la choix entre explorer ou retourner dans l'animus Chapitre 4 et 5 ont contrôle Connor Un petit moment avec Desmond obligatoire mais génial
les personnages:
Desmond: c'est maintenant qu'il deviens intéressant et pour nous le prouvé il mets sa capuche puis il escalade un immeuble en construction de Manhattan et il fait un saut en parachute Le père de Desmond: c'est le père de Desmond... Shaun et Rebecca: toujours présent et inchangés Lucy: toujours morte... Daniel Cross: il apparaît dans deux BD d'AC, son ancêtre est un assassin russe et Daniel avait été contrôlé par Abstergo pour infiltré les assassins et tué le chef une fois fait, il est retourné a abstergo et a donné tout les lieux ou les assassins était caché je sais pas ce qu'est-ce qui se passe dans la 2me bd Haytham: Londonien, père de Connor (il ne le sait pas), chef des templiers (il le sait mais pas toi) Connor: Fils de Haytham (enfoiré de première catégorie) et de Ziio (malheureusement morte), il est le premier assassin qu'on incarne enfant et le premier qui décide de rejoindre la confrérie (sachant d'Altair en faisait déjà partie et qu'Ezio l'a rejoint sans le savoir)
edit2: je rencontre enfin Georges Washington et j'adore les missions navales | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 5 Nov - 12:01 | |
| Alors, alors, alors? Il est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 6 Nov - 7:53 | |
| ouais et il y a même un moment en prison dans AC, je me battais surtout avec l'épée dans AC II, je me battais avec la dague et parfois mains nues (je volais les armes ennemis) dans Brotherhood et Révélations, c'était la dague, mains nues (je volais les armes ennemis), les double-lames et parfois l'épée (quand je décidait de finir vite les combats) dans AC III, rien de mieux que le tomahawk bien sur dans AC III la lame secret qui se trouve dans le gantelets gauche se détache et est utilisé avec les autres armes (épée et tomahawk) et les contres sont magnifique j'ai découvert que si je contrait une attaque et que j'appuis sur le bouton de mon arme secondaire (arc, dague à corde ou pistolet) je contre-attaquait avec cette arme d'ailleurs j'aimerais remercier le britannique qui a reçu une balle dans la tête lors de cette découverte edit: j'ai trouvé le trésor du Capitaine Kidd et si j'ai bien compris je risque de pas trop l'appréciez | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 7 Nov - 20:43 | |
| Y'a pas de fusil? Le système de combat est mieux? Comment sont les batailles navales? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 8 Nov - 5:51 | |
| tu as un pistolet (deux si tu fait les missions domaines et que tu fabrique un truc) et il y a les armes des gardes les pistolets et les fusils des gardes ne peuvent tiré qu'une balle et doivent ensuite être rechargé j'ai déjà rechargé durant un combat c'était long et difficile mais pas impossible
les batailles navales sont géniales je n'en dit pas plus
pour les combats... il a complètement été amélioré sur ps3, on devait appuyé sur R1 pour se défendre et appuyé sur R1 + carré pour faire une contre-attaque mortel
maintenant quand un ennemi attaque il suffit d'appuyé sur Rond pour bloqué l'attaque puis le jeu se mets au ralenti pour laissé le temps au joueur de choisir se qu'il fait ne rien appuyé ne fait que dévier l'arme carré pour une contre-attaque avec l'arme principal (tomahawk, épée, marteau, dague, hache, lame secrète ou main nue) triangle pour une contre-attaque avec l'arme secondaire (pistolets, arc, poison, dague à corde) rond pour projeté l'ennemi croix pour désarmer
et quand des gardes te vise avec leurs fusils rien de mieux qu'un garde pour se protégé
les recrues (oui il y a encore des recrues) ne sont que 6 elles ne peuvent pas mourir mais peuvent être blessé se qui les rends inutilisable pendant quelques minutes chaque recrues viens avec une action spécial les deux premières actions débloqués sont émeute et assassiner (si tu veux je te nomme les 5 autres actions) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 8 Nov - 16:46 | |
| Le jeu devient de plus en plus un GTA like!
La chasse c'est bien? Les graphismes sont comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 9 Nov - 5:07 | |
| j'aime bien chassé mais a part pour vendre ou fabriqué des trucs ça sert à rien les graphique sont mieux que les précédents... et j'ai fini le jeu soit que je le recommence (pas trop envie pour le moment) soit que je joue au multi ( ) ou je par a la recherche de Borderlands I | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 12 Nov - 17:45 | |
| Déjà fini!!!! Tu as foncé en ligne droite ou tout fait? Bonne durée de vie au final? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 13 Nov - 8:16 | |
| environ 60h de jeu
il me manque les pages et les plumes il me reste quelques missions secondaires que j'ignore ou elle se trouve (j'explique plus bas) il me reste aussi les défis a faire (voleurs, frontaliers/chasse et bagarreurs)
si j'ai pas trouvé toutes les missions secondaire c'est a cause des points d'observation qui ne dévoile qu'un peu la map et la grandeur dévoilé dépends de la hauteur du point d'observation donc pour trouvé les missions manquantes je dois me promené dans les zone obscurci pour pouvoir les faire apparaître sur la carte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 14 Nov - 13:17 | |
| Ha! On ne découvre plus tout comme avant.
60h, c'est une durée de vie excellente pour un titre comme celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 15 Nov - 4:27 | |
| ouais 60h se qui veux dire environ 58h avec Connor et 2h avec Desmond | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 16 Nov - 4:33 | |
| bah... ça dépends...
dans AC est-ce que tu aime l'escalade? l'infiltration? les combats?
si tu réponds oui a l'une des trois ou au trois tu va aimé joué avec Desmond
ps: j'ai dit 2h mais c'est environ moi j'ai joué environ 2h avec lui (peut-être moins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 16 Nov - 18:56 | |
| L'île dans lequel il est dans revelations est très bizarre... Je le déteste ce mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 17 Nov - 3:13 | |
| tu te souviens quand j'avais parlé de Daniel Cross? - Spoiler:
- luigi a écrit:
voici Nikolaï Orelov, un assassin russe. Certains de ses missions se sont déroulés entre 1888 et 1917 (si tu regarde bien a son bras gauche il a une lame)
Daniel Cross est son descendant aussi nommé Sujet 4 chez Abstergo. Si je me trompe pas il est mentionné dans un des messages de Vidic dans AC.
les deux sont dans la BD Assassin's Creed The Fall
une 2me bd est sortie un peu avant AC III comme pour Desmond, son histoire est complété dans AC III | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 19 Nov - 12:07 | |
| Ok, c'est sympa ça!
Sinon le film est prévu et je crois qu'il va être bel et bien fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 20 Nov - 8:23 | |
| ouais prévu pour 2013
fin ou début? aucune idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 20 Nov - 11:55 | |
| De toute façon avec la fin du monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 21 Nov - 5:20 | |
| des conneries...
comme si ça serait possible de prévoir une fin du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 23 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 23 Nov - 3:42 | |
| ils vont surement les revendre sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 24 Nov - 19:45 | |
| Je ne sais pas, Ubisoft va sûrement bloquer les numéros de série correspondants au vol. En tout cas les prix des collector vont augmenter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 27 Nov - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 27 Nov - 12:47 | |
| Ca va bien ici ! Tu avais aimé le film prince of persia? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|