Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les royaumes d'Amalur. Ven 15 Mar - 1:02 | |
| Je m'y suis remis avec plaisir. Je ne suis que lvl 15 pour 15 heures de jeu environ... | |
|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les royaumes d'Amalur. Ven 15 Mar - 4:14 | |
| fini une fois puis j'ai refait une partie en faisant un mage-guerrier je l'ai effacé pour en refaire une avec un personnage bon dans tout les domaines je crois que je l'ai aussi éffacé | |
|
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les royaumes d'Amalur. Lun 18 Mar - 15:16 | |
| Combien d'heures au final ? | |
|
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les royaumes d'Amalur. Mar 19 Mar - 5:36 | |
| entre 25h et 35h peut-être plus
je sais que j'ai fait toutes les missions secondaires lors de ma première partie lors de ma 2me partie j'ai pas fait grand-chose, j'ai du me rendre au niveau dix avant de supprimé la partie et la troisième.... j'ai complètement oublié a quel niveau je suis et ou je suis rendu et j'ignore toujours si la partie existe encore | |
|
| Sujet: Re: Les royaumes d'Amalur. Ven 22 Mar - 19:28 | |
| Ok! Je croyais plus tu vois, c'est par partie ou au total? | |
|
| Sujet: Re: Les royaumes d'Amalur. Sam 23 Mar - 3:30 | |
| bah... puisque j'en ai fini qu'un et que ça m'a pris entre 25h et 35h c'est par partie | |
|
| Sujet: Re: Les royaumes d'Amalur. Mer 27 Mar - 13:23 | |
| Très bonne durée de vie ! Dommage que le studio se soit cassé la gueule! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les royaumes d'Amalur. | |
| |
|