| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|
+6lasredhas luigi Diabler Mario Le Darknut Repenti Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 25 Mai - 11:08 | |
| je dois toujours acheter le 3 sur wii... | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 25 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 26 Mai - 2:19 | |
| Je suis le plus nul qui soit à ces jeux là!! Par contre, j'espère qu'il sera aussi bon que les autres! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 26 Mai - 23:59 | |
| moi j'aime mieux le 2eme
je suis rendu a la tour de l'horloge il y a une Brute qui me lance des spike beast | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 27 Mai - 1:42 | |
| Cool! C'est le seul que je n'ai pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 27 Mai - 14:43 | |
| Le deux est génial en effet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 27 Mai - 23:52 | |
| en plus il y a 2 fin la vrai et la fausse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 28 Mai - 2:25 | |
| Comment peut-il y avoir deux fins!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 28 Mai - 12:03 | |
| - Link a écrit:
- Comment peut-il y avoir deux fins!?!
ca arrive dans certaisn jeux.... Dans Baten kaitos le fin dépend de tes choix... | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 28 Mai - 14:11 | |
| dans fable aussi je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mer 28 Mai - 18:08 | |
| Oui! il est génial ce jeu d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 29 Mai - 0:15 | |
| - Link a écrit:
- Comment peut-il y avoir deux fins!?!
la fausse s'est qu'on tue l'impératrice du temps la vrai on sauve l'impératrice du temps et on tue le Dahaka pour avoir la vrai fin il faut avoir tout les upgrade de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Jeu 29 Mai - 1:45 | |
| Ouais, j'y avais pas pensé!! Je déteste cela quand il faut prendre des décisions!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 30 Mai - 2:02 | |
| t'as pas a décider tu peux sauvegarder sur une autre partie avant d'aller battre l'impératrice et sur l'autre tu va battre le Dahaka
ps: pour la fin du Dahaka apres les upgrade de vie il y a une épée qui sort au milieu de la piece (ou on recoit l'épée serpent) elle s'appelle l'épée d'eau la seul pouvant battre le Dahaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Ven 30 Mai - 3:08 | |
| Peut-être pas dans ce jeu, mais dans d'autres oui. J'en ai un qu'on doit justement faire cela, mais je ne me rappelle plus du titre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Sam 31 Mai - 2:36 | |
| mon jeu splinter cell double agent on dois le faire et il y a 3 fin différente : la bonne , la mauvaise et la neutre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 1 Juin - 2:09 | |
| Ah bon...... J'en ai un jeu de Splinter Cell moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 1 Juin - 3:25 | |
| y a tu déja jouer et c'est lequel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 1 Juin - 3:34 | |
| Non, je n'y ai pas jouer et je ne sais pas du tout c'est lequel..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 1 Juin - 3:44 | |
| abruti | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Dim 1 Juin - 4:49 | |
| Je vais regarder et je vais te le dire demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Lun 2 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 3 Juin - 3:06 | |
| Bof, abruti un jour abruti toujours! Tu sais, j'ai regarder et il est juste marqué: Splinter Cell (en dessous: stealth action redefined, mais ça, ça n'a pas rapport) et sur le côté, il est inscrit: Tom Clancy's Donc, tout cela pour dire que je n'en sais rien duquel c'est! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) Mar 3 Juin - 13:18 | |
| ah tom clancy's il en on fait de très bon jeu ! lesquels ? aucune idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
| |
|
| |
| Ubisoft (Assassin's Creed, Prince of Persia, etc...) | |
|