Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mar 6 Avr - 15:04
Moi j'ai pas trop accroché, j'aime ce qui est plus techniques et fins.
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mar 6 Avr - 19:04
Monkeytark a écrit:
J'ai la Xboite qui est plus rentable à mon gout, moi qui aime jouer à toute sorte de jeux
Comme moi et Diabler ! Et même remarque pour Pokémon... Les deux premières générations restent de loin mes préférées! Pouvoir retourner à Kanto, j'avais halluciné à l'époque .
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mer 7 Avr - 2:28
Monkeytark a écrit:
De façon j'ai été banni du live :s au moins je peu jouer gratuitement au jeux c'est deja sa ^^
pourquoi t'as été banni
Monkeytark Goomba
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mer 7 Avr - 3:29
J'ai été banni lors d'une grande vague de bannissement en Europe, je sais pas s'il y a eu au Canada, en gros ils ont chercher toutes les consoles flashé qui ne jouaient pas avec un jeux originale, fin d'après le peu que j'ai compris, finis mes grande soirée call of en reseau lol
Darknut ta bien raison la ps3 c'est pour les looser :p ( fin jaimerais bien jouer a god of wars 3 )
Et pokemon moi ou javais kiffer c'est affronter sacha et regis !
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mer 7 Avr - 20:26
Call à 4 en écran partagé c'est déjà génial (un des derniers jeux à le proposer)! L'ambiance est bien meilleure qu'en ligne je trouve! Malheureusement c'est de plus en plus rare hors-nintendo.
Monkeytark Goomba
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mer 7 Avr - 23:41
A wiiii tout a fait, a 4 cest marrant, meme si sa regarde lecran des autres :p
Moi je kiffait les grand duel a 4 sur goldeneye de la nintendo 64
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mer 7 Avr - 23:44
moi et un gars avec qui je travail on est arrivé a une conclusion
Nintendo font surtout des jeux familials (pour tous les ages) Sony font surtout des jeux pour ado (13 ans et +) Microsolf font surtout des jeux pour adultes (18 ans et +)
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Jeu 8 Avr - 1:17
luigi a écrit:
moi et un gars avec qui je travail on est arrivé a une conclusion
Nintendo font surtout des jeux familials (pour tous les ages) Sony font surtout des jeux pour ado (13 ans et +) Microsolf font surtout des jeux pour adultes (18 ans et +)
j'ai prit la bonnes tranches d'ages ! yipiiii !
Monkeytark Goomba
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Jeu 8 Avr - 1:19
La conclusion est trop sévère, je dirais que la Xbox fait des jeux plutot travaillé avec des histoire poussé, ce qui fait qu'il sont pas spécialement accéssible au plus jeune, mais les plus téméraire pourront reussir a jouer.
Tandis que les jeux nintendo sont accéssible a tous.
Les jeux Ps3, je dirai qu'il essai de visé un peu tout mais plus de vieux ado.
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Jeu 8 Avr - 2:58
d'accord
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Jeu 8 Avr - 23:42
Mais il est tout de même possible de sortir du cliché familial sur la wii (dead space extraction, resident evil 4, call of duty 4, mad world...)... Mais les ventes de ces jeux ne suivent, hélas, pas!
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Ven 9 Avr - 3:00
Le Darknut Repenti a écrit:
Mais il est tout de même possible de sortir du cliché familial sur la wii (dead space extraction, resident evil 4, call of duty 4, mad world...)... Mais les ventes de ces jeux ne suivent, hélas, pas!
quand je disais familial c'était pour dire qu'il font faire des jeux pour tous les types d'ages
en rélisant une partie du message de monkeytark j'ai accroché sur un truc qui me fait un peu chié
Monkeytark a écrit:
je dirais que la Xbox fait des jeux plutot travaillé avec des histoire poussé,
InFamous, Uncharted, la série Kingdom Hearts et la série Final Fantasy ces jeux sont assez bien travaillé et l'histoire est poussé en plus InFamous et Uncharted sont des jeux inclusives a la PS3 tandis que les séries Kingdom Hearts et Final Fantasy l'un a commencé sur la PS2 et l'autre PS1
Monkeytark Goomba
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Ven 9 Avr - 14:39
Il faut bien des exeptions qui confirme la règle.
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Ven 9 Avr - 18:27
Lugi, FF ça a commencé sur NES!
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Sam 10 Avr - 2:43
mais les meilleurs sont sorti sur PS1
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Sam 10 Avr - 20:37
luigi a écrit:
mais les meilleurs sont sorti sur PS1
Question de point de vue!
Tu as fait les remakes sur Ds? Ils sont géniaux
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Dim 11 Avr - 0:11
j'ai pas trop trippé sur le 3
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Dim 11 Avr - 13:02
luigi a écrit:
j'ai pas trop trippé sur le 3
J'ai adoré L'intro est juste magnifique:
Monkeytark Goomba
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Dim 11 Avr - 13:46
En RPG Chrono trigger est pas mal aussi.
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Dim 11 Avr - 19:34
J'ia hésité à le prendre... Suikoden Tiekreis n'avais pas l'air mal non plus...
Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Dim 11 Avr - 23:40