| Monkey-unit le renouveau du joueur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Monkeytark Goomba
| Sujet: Monkey-unit le renouveau du joueur Mer 31 Mar - 17:02 | |
| Alors, pour faire simple je m'appelle Tark et je suis un grand fan de jeux vidéo et de Nintendo entre autre. Avec une poignée d'amis jai fondé une unité qui a pour but d'organiser des tournois sur Paris ( la capitale ), notamment sur Mario Smash Brawl et pour d'autre tournoi nous envisageons des tournois mario kart et des tournoi sur Nintendo DS. Pour ceux que cela intéresse voici quelque informations MonkeyZ Battle C'est quoi ? Quels jeux ?Tournoi organisé a Paris opposant tout type de joueur et récompensant les meilleurs. Les jeux utilisés lors de ce 1er tournoi seront Street fighter 4 et Super smash bros brawl. Quand ?Dimanche 18 avril 2010 Où ?
6, rue Albert de Lapparent 75007 Paris (Vente de boisson et nourriture sur place ) Comment venir ?Métro 6 arrêt Sèvre-Lecourbe puis continuer a pied ( à peine à 5 minute du métro ) Récompenses :Nombreux lots à gagner (argent, console) Les lots seront indéxés sur le nombre de participant. Plus vous serez nombreux plus les lots seront important Comment s'inscrire ?Le prix de participation au tournoi est de 10 euros L'inscription se fait via le formulaire disponible sur le site de la Monkeys unit -----> http://www.monkeys-unit.comVous pouvez vous inscrire dès maintenant. La date de cloture des inscriptions est le samedi 17 avril au soir. Le prix de participation devra etre payé le jour du tournoi pour pouvoir entrer en salle,ceci afin que le tournoi puisse se dérouler dans les meilleures conditions. Si vous avez des questions rendez vous sur le forum, alors n'hésitez pas ! Bien sur l'éventualité d'un partenariat est assez intéressant. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Jeu 1 Avr - 2:50 | |
| bienvenue Tark
pour le tournoi on peux m'oublié j'habite a Québec et j'ai pas le goût de me taper environ 8h de vole | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Jeu 1 Avr - 3:13 | |
| Bienvenue! Pareil pour moi. Et c'est 6h d'avion en passant Luigi! | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Jeu 1 Avr - 13:37 | |
| Merci ! ! ! Hey luigi, tu peut venir pour le tournoi et en passant tu visiteras notre belle capitale, la tour Eiffel et tout le blablabla parisien, puis 6 h de vol c'est rapidos | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Ven 2 Avr - 0:43 | |
| Salut! Et bienvenue à toi! Pas mal ton initiative, mais je serais parti en vacances à cette date | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Ven 2 Avr - 3:12 | |
| - Monkeytark a écrit:
- Merci ! ! !
Hey luigi, tu peut venir pour le tournoi et en passant tu visiteras notre belle capitale, la tour Eiffel et tout le blablabla parisien, puis 6 h de vol c'est rapidos j'ai juste 3h de cours et je m'emmerde alors 6h dans un avion je crois que je deviendrait fou et pour la tour Eiffel je voulais sauté en-bas se matin dans The Saboteur mais c'est très dur de faire ça quand y'a un avion et des tanks qui te poursuit pour te tué j'aurais peut-être pas du tué autant de Nazi | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Ven 2 Avr - 13:18 | |
| J'avoue que si vous habitez loin c'est mort, et pour ceux qui ne peuvent pas venir, on en fera d'autres des tournois mais toujours a Paris bien sur !
Pour ceux que cela intéressent, on compte faire des tournois sur la DS aussi par la suite, genre Pokémon, Mario Kart etc.
Sinon Luigi sauté de la tour Eiffel est chose aisé si tu pique un parachute à un Nazi que tu aura trucidé au préalable.
On est nouveau sur le marché, mais nous somme a la recherche de partenariat sérieux si cela vous tente of course, dailleurs je sais même pas qui est le boss d'ici, peut être Bowzer ? | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Ven 2 Avr - 22:00 | |
| bijour monkeytark et bienvenu ! moi sa m'intéresse absolument pas (désolé) ! et le boss ici c'est l'admin ! *soumis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Sam 3 Avr - 2:48 | |
| - Monkeytark a écrit:
Sinon Luigi sauté de la tour Eiffel est chose aisé si tu pique un parachute à un Nazi que tu aura trucidé au préalable.
On est nouveau sur le marché, mais nous somme a la recherche de partenariat sérieux si cela vous tente of course, dailleurs je sais même pas qui est le boss d'ici, peut être Bowzer ? y'a pas de parachute dans The Saboteur et l'admin c'est Darknut mais il va pas être là avant lundi | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Sam 3 Avr - 4:27 | |
| Bienvenue a moi aussi et merci à vous J'attendrais sa reponse alors. Arf moi je joue pas a saboteur [noob] en ce moment je suis sur bioshock, bayonetta et final, en passant par poké ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Dim 4 Avr - 5:10 | |
| d'accord je crois bien que le topic commence a devenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Dim 4 Avr - 7:22 | |
| Je me demande bien c'est la faute de qui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Lun 5 Avr - 2:18 | |
| en tout cas se n'est pas de ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Lun 5 Avr - 2:20 | |
| Surtout pas!!! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Lun 5 Avr - 22:29 | |
| ben salut tark...
jaime bien ta pik ^^
moi aussi je suis au quebec alors pour ton tournois xD | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Lun 5 Avr - 22:41 | |
| Mercii
Je suis sur un forum de canadien ou quoi ? lol | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Lun 5 Avr - 23:09 | |
| ahah non c'est juste que des 50 membres inscrit, on doit etre environ peut-etre 10 quebecois, mais on est les 3 seuls actif sur 6 personnes actives en tout | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Lun 5 Avr - 23:35 | |
| - Link 120 a écrit:
- ahah non
c'est juste que des 50 membres inscrit, on doit etre environ peut-etre 10 quebecois, mais on est les 3 seuls actif sur 6 personnes actives en tout Oui c'est assez spécial ici ! En tout cas je vois que tu est fan de bioshock également | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mar 6 Avr - 0:36 | |
| JE vais representer la capitale française alors Oui jaime bioshock et les FPS en générale, sauf les merde genre wolfenstein etc lol Sinon en ce moment je suis sur pokémon, que de bon souvenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mar 6 Avr - 1:28 | |
| on est 3 membres québecois actif sur 6 membres québecois inactif
Monkeytark t'a la PS3 ou la boiboite | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mar 6 Avr - 1:58 | |
| J'ai la Xboite qui est plus rentable à mon gout, moi qui aime jouer à toute sorte de jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mar 6 Avr - 2:04 | |
| moi j'ai la PS3 comme tu a pu le voir grace a ma signature et je l'aime mieux a cause que le online est gratuit | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mar 6 Avr - 2:21 | |
| C'est vrai que c'est un bonne argument même si le live xbox est meilleurs De façon j'ai été banni du live :s au moins je peu jouer gratuitement au jeux c'est deja sa ^^ | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur Mar 6 Avr - 2:49 | |
| argh une insulte a wolfenstein ! je suis désolé ( non d'ailleurs je le suis pas ! ) mais wolfenstein est ( était plutot ) un très bon jeu ( du moins enemy territory et return to castle le reste c a chier ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey-unit le renouveau du joueur | |
| |
|
| |
| Monkey-unit le renouveau du joueur | |
|