| De magnifiques screenshots de Zelda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Lun 14 Juin - 3:33 | |
| ah le fake
je l'ai vu sur starwii | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Mar 15 Juin - 18:46 | |
| oui effectivement..fake
link sera droitier dans ce jeu..alors qu'il porte son épée du coté gauche...de plus, une neews il me sembla dit que ce ne serait pas la master sword (excalibur ) et pourtant c'est celle la qu'on voit dans les shot | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Mer 16 Juin - 0:44 | |
| même a ça t'a pas besoin de regardé link pour savoir que c'est un fake juste dans la première image il y a six chose qui ne va pas mais je vais vous en montrer deux (encercler en rouge) la fille vient d'un autre jeu et le gars en costard vient de hitman je crois | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Mer 16 Juin - 2:01 | |
| bah maintenant tu peux tout encerclé XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Mer 16 Juin - 2:28 | |
| exact | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Mer 16 Juin - 3:22 | |
| La fille vient de Fire Emblem je crois. Celui sur le Game Cube, si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Mer 16 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Mer 16 Juin - 22:56 | |
| et les deux gars a droit de l'image un est un pirate et l'autre est un archer de AC 1 je crois | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Jeu 17 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Jeu 17 Juin - 2:15 | |
| laquelle il y en a 2 a gauche
elle en arrière-plan vient d'un jeu de plage ou quelque chose du genre (je crois)
et l'autre au premier plan je sais pas | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Jeu 17 Juin - 5:32 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda Jeu 17 Juin - 12:43 | |
| Pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De magnifiques screenshots de Zelda | |
| |
|
| |
| De magnifiques screenshots de Zelda | |
|