| Zelda Phantom hourglass. | |
|
+3Link Léon Kennedy Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Zelda Phantom hourglass. Ven 19 Oct - 22:40 | |
| 16H10... Vendredi 29 octobre 2007, à peine rentré chez moi je monte quatre à quatre les escaliers j'envoie valser mon sac sur le lit, je l'ouvre, arrache le plastique protégeant: j'allume ma DS lite et commence cette aventure qui à l'air géniale. Et elle l'est: Graphismes somptueux, maniabilité intuitive et extraordinairement bien pensée, passages drolatiques, Premier boss massacré je choisi ma route sur les flots et découvre l'énigmatique sablier Fantome dans les tréfonds d'un donjon immonde. Et ce n'est que le début. Courez l'acheter il est magnifique, prenant.. bref c'est un zelda ! P.S: http://www.the-triforce.com/jeux/fiche/phantom-hourglass/images/wallpaper/13_page_0_.html (fonds d'écran du jeu) | |
|
| |
Léon Kennedy Maskass
Nombre de messages : 63 Localisation : un village perdu en Europe... Emploi/loisirs : shooter des zombies Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Sam 20 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Sam 20 Oct - 1:10 | |
| j'ai trop avancé et il est vraiment génial! c'est un vrai plaisir de faire sa propre route avec son bateau, de le customiser avec un canon, une nouvelle roue à aubes.... Et la rumeur comme quoi il n'y a que des énigmes est fausse. J'avais très peur pour la maniabilité au stylet, mais ça se révèle, après 5 min d'adaptation, super. Si vous avez la DS achetez le! (il est à 40 euros) | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Sam 20 Oct - 1:24 | |
| Ouais, j'irais certainement l'acheter si j'avais la DS, mais malheureusement non. Peut-être que je vais me l'acheter un jour (pas trop loin quand même) et ainsi pouvoir m'acheter ce magnifique jeu, d'après ce que tu as dit comme critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Sam 20 Oct - 13:17 | |
| En plus on peut y jouer en multi par le net. Plus j'avance et plus j'ai envie d'avancer. J'ai déjà le boomerang. Il y a encore les cartes au trésor et on peut pecher comme dans wind waker( d'ailleurs ça m'a donné envie d'y rejouer). C'est mon zelda préféré avec Twilight princess, wind waker minish cap, a Link to the past ect ect | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Dim 21 Oct - 12:03 | |
| quand tu l aura fini il faudra que tu mettes ta solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Dim 21 Oct - 16:21 | |
| euh c'est quand meme long un zelda... mais si qqu'un a des problèmes pourquoi pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Lun 22 Oct - 2:26 | |
| C'est bien ça, il faut toujours aider son prochain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Lun 22 Oct - 10:42 | |
| Bah, ce n'est rien, Ganondorf m'a formé pour cela... je peut donc massacrer ceux qui ont des problèmes ! ça veut bien dire ça aider non? | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Lun 22 Oct - 15:21 | |
| euh ... oui ... oui oui c'est ... c'est exactement sa ! | |
|
| |
Léon Kennedy Maskass
Nombre de messages : 63 Localisation : un village perdu en Europe... Emploi/loisirs : shooter des zombies Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Lun 22 Oct - 17:58 | |
| enfin, cher Darknut !!! je te rappelle que quand on ne connait pas bien un mot, on regarde son étymologie latine !!!!!! (aaaaaaaa !! vive le latin !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Lun 22 Oct - 19:31 | |
| vive l'ironie ! (surtout au 150ème degré) | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Lun 22 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Mar 23 Oct - 0:15 | |
| darknut lache la drogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Mar 23 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Mer 24 Oct - 15:53 | |
| quoique tous les medicaments son de la drogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Mer 24 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Jeu 25 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Ven 26 Oct - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Ven 26 Oct - 20:01 | |
| nouvelles infos du front: Il y a 8 donjons. Sept classiques et un ou on revient après avoir battu chaque boss, en effet les objets (bombes, grappin) permettent d'y pénétrer plus pronfondément à chaque fois. C'est assez original je trouve | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Sam 27 Oct - 1:34 | |
| un des boss était un crabe géant! Pour me débarasser de ses pinces je devait frotter l'écran avec le stylet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. Sam 27 Oct - 1:51 | |
| C'est tout de même génial cette écran tactile!!! Plus tu m'en parles, et plus tu me donne le goût de me l'acheter. Ça à l'air vraiment trop génial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda Phantom hourglass. | |
| |
|
| |
| Zelda Phantom hourglass. | |
|