luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon Rumble (Wiiware) Dim 27 Déc - 6:11 | |
| moi et ma soeur on est rendu au terminal Ex (mode Ex) les pokémon sont vachement plus puissant
ps: SSB est rendu disponible sur la chaine boutique Wii pour 1000 points | |
|
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon Rumble (Wiiware) Lun 11 Jan - 20:26 | |
| Ils ont fait un gaming live sur jeuxvideo.com... Pas encore vu | |
|
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon Rumble (Wiiware) Mar 12 Jan - 5:30 | |
| c'est le gaming live qui a fait en sorte que je télécharge | |
|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Rumble (Wiiware) Mar 12 Jan - 18:51 | |
| J'ai regardé la vidéo! Sympa.. | |
|
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon Rumble (Wiiware) Ven 22 Jan - 7:46 | |
| démo de ce jeux disponible je l'ai téléchargé, c'est pas mal mais j ne l'acheterais pas | |
|
| Sujet: Re: Pokémon Rumble (Wiiware) Ven 22 Jan - 23:10 | |
| j'y ai pas rejoué depuis un méchant bout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Rumble (Wiiware) | |
| |
|