luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Sam 7 Nov - 0:03 | |
| - Sub-Zero a écrit:
- Ah génial =D
Surtout que je suis à 200% dans One Piece là ! Et je compte bien m'acheter les DVD de Supernatural pour voir les épisodes que j'ai loupé Par rapport à One Piece, tu regardes les anim' ou lis les manga ? Moi pour tout les manga, c'est la version papier que je préfère (sauf pour Trigun, hein) ^^ Mais la plupart des musiques de One Piece sont géniales ! Je suis mega fan de Binks no Sake, "le Ratafia de Binks" en français ! Je peu te l'envoyer par msn si tu veux j'ai les 51 livres sorti au Québec (+ One Piece Red et One Piece Blue), la saison de Drum island, j'ai aussi le 1er épisode jusqu'à l'arrivé de Ussop et le film de alabasta et pour le Ratafia de Binks je veux bien | |
|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Sam 7 Nov - 2:51 | |
| y a un énorme fossé entre l'arrivé d'ussop et alabasta ! | |
|
Sub-Zero Goomba
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Palais LinKuei Emploi/loisirs : JeuxVideo, Karate, Manga Date d'inscription : 03/11/2009
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Sam 7 Nov - 19:09 | |
| jcrois que le yellow est pas encore sorti chez nous | |
|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Dim 8 Nov - 1:40 | |
| on a les mêmes et moi aussi j'attends Yellow je crois qu'il sort ce mois-ci en france alors au québec se sera en décembre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! | |
| |
|