Tous avec Nintendo Ce forum a pour but de dialoguer entre passionnés-ou occasionnels-de l'univers Nintendo |
|
| Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! | |
|
+5lasredhas Le Darknut Repenti Link stardam Sub-Zero 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sub-Zero Goomba
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Palais LinKuei Emploi/loisirs : JeuxVideo, Karate, Manga Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 2:18 | |
| Hey hey ! Salut à tous ! Je me présente, donc. Arthur, alias Sub-Zero, du nom du perso de Mortal-Kombat, hein, série dont je suis fan (série... je parle de celle des jeux, pas celle télévisée, hein). 17 ans, fan de jeux video, d'humour, de flood, du japon, de musique et du fromage. 1m85, 56 kilos, yeux bleus, gaucher, présente diverses cicatrices liées à des plantes et animaux divers ainsi que celles dues à l'opération de l'appendicite et... heu. Je vais arrêter là. Bref, j'adore la déconnade =D
Je fait partie de l'équipe de modération de Starwii, dont Stardam est l'admin, et c'est grace à lui et à l'admin de ce forum, via leur partenariat, que j'ai décidé de m'inscrire ici ^^
Dans les jeux, je suis très Nintendo : je suis persuadé être un descendant de Link (vidéo à venir), je suis totalement fan de Metroid, j'adore Starfox, Mario, Pokémon et je trépigne d'impatience de voir un nouveau sublime Super Smash Bros. Et je suis un grand adepte de Red Steel, et je me jetterais sur le second opus dès qu'il sortira ! Ça fait une transition sur les FPS : j'adore ça ! Halo, surtout, mais pleins d'autres trucs, comme House of the Dead Overkill que j'ai sur Wii (vous l'aurez compris, honte à moi, j'ai aussi une XBOX360 qui tourne à pleins régime). D'ailleurs, mon jeu favori est certainement Oblivion ou Fallout 3, les deux sur la console de Microsoft, les fourbes. J'ai aussi une DSi, je mettrais mes codes amis là où il faut.
Pour les mangas, j'adore Naruto, One Piece, Death Note, Bleach, L'Habitant de L'Infini, One Piece, D-Gray.man ou encore (et surtout) Trigun !! J'adore d'ailleurs un tas de trucs venant du japon, la culture, la pythologie, la bouffe (), ou encore le karate, que je pratique (pour ceux qui en feraient aussi, ou que ça interesse, je pratique le style Wado-Ryu). J'adore aussi la musique japonaise. Access, Garnet Crow, Monobright, Moon Kana, les musiques de Tsuneo Imahori ou encore Nirgilis... bref j'adore des tonnes de groupes, et ça me prendrais trop de temps de tous les citer. Rajoutons juste les Morning Musume et Girugamesh puis enchaînons sur les autres groupes et chanteurs des autres pays : je suis un énorme fan de Queen, et je voue un culte à Freddy Mercury. J'écoute en boucle les Red Hot Chili Peppers et je connais par coeur des tas de chansons de Juanes. Après, j'écoute des tas d'autres trucs, plus anciens, plus récents, bref, de tout. J'en cite un dernier, et pas des moindres : Johnny Cash, car lui, il
(j'adore vos gifs)
Mes films préférés : Gran Torino (fan de Clint Eastwood je suis), Dirty Harry, the Last Samurai; Fighter in the Wind, Hellboy... Pour la TV, j'admire Alexandre Astier, et sa série Kaamelott, et je suis un fan de la première heure de Stargate. SG-1, Atlantis, Universe... j'adore. Richard Dean Anderson est mon dieu et Stardam est juste en dessous de lui, car c'est grace à lui que j'ai pu voir les derniers épisodes de ces séries déjà cultes ! Je regarde aussi House, Supernatural et NCIS. J'adore la science fiction, l'humour, la vidéo, et j'essai d'ailleurs moi même de réaliser des courts métrages.
Bon, vous êtes toujours éveillés ? JE SUIS UN NINJAAAA! (ça, c'tait pour réveiller ceux quise seraient endormis). Hum... ai-je oublier quelque chose, en fait ? J'écoute Fun Radio Belgique, le soir, pour la radio libre. Ils gèrent de trop ces belges !! Et heu
Bon, ben, voilà, ça dois déjà être bien. Ah ! J'habite dans le centre de la France, à la Campagne, et j'adore faire des bannières, avatars, signatures & co. Vous semblez avoir ce qu'il faut ici, mais si certains membres veulent des petits trucs, ça me fera plaisir de leur fournir ce qu'ils voudrons ^^
Dernière édition par Sub-Zero le Mer 4 Nov - 2:20, édité 2 fois (Raison : Si y manque des trucs, dites le moi, hein ^^) | |
| | | stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 2:34 | |
| MDR c'est ce que l'on appele une big présentation | |
| | | Sub-Zero Goomba
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Palais LinKuei Emploi/loisirs : JeuxVideo, Karate, Manga Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 2:55 | |
| | |
| | | Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 5:31 | |
| Ça ne peut vraiment pas être plus complet! Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas! Géniale ta photo! | |
| | | Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 12:40 | |
| Belle présentation y'a pas à dire! Descendant de Link . On l'avait encore jamais faite celle-là! | |
| | | lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 13:47 | |
| Wesh! Wesh! Bienvenue dans le quartier, tkt ici on gère tavu!
PS: Le bleu sur du noir ça fait juste un peu mal aux yeux. | |
| | | Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 14:15 | |
| bienvenu ... bizarrement, on se ressemble ... j'ai fait les trois quart de ce que t'as dit ( a part certain truc ... ) au passage t'as mis 2 fois One Piece ^^ et trop de bleu sa nique les yeux ! | |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 15:28 | |
| - lasredhas a écrit:
PS: Le bleu sur du noir ça fait juste un peu mal aux yeux. J'avoue que.... | |
| | | Sub-Zero Goomba
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 15:40 | |
| | |
| | | Shauni Novice
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Monde des Shinigamis Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 15:58 | |
| Superbe présentation Sub x) | |
| | | Sub-Zero Goomba
| | | | Shauni Novice
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Monde des Shinigamis Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 20:16 | |
| D'ailleurs faut reécouter une fois ensemble =) | |
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 21:05 | |
| - Sub-Zero a écrit:
- Je vais tenter de maîtriser ça =D
Bleu sort de ce corps | |
| | | Sub-Zero Goomba
| | | | luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Mer 4 Nov - 23:37 | |
| bienvenu
moi aussi j'adore one piece, death noite, house et supernaturel (surnaturel au québec) | |
| | | Sub-Zero Goomba
| | | | Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Ven 6 Nov - 2:24 | |
| - Sub-Zero a écrit:
- Ah génial =D
Surtout que je suis à 200% dans One Piece là ! Et je compte bien m'acheter les DVD de Supernatural pour voir les épisodes que j'ai loupé Par rapport à One Piece, tu regardes les anim' ou lis les manga ? Moi pour tout les manga, c'est la version papier que je préfère (sauf pour Trigun, hein) ^^ Mais la plupart des musiques de One Piece sont géniales ! Je suis mega fan de Binks no Sake, "le Ratafia de Binks" en français ! Je peu te l'envoyer par msn si tu veux ok la tu ma fait la description de ma soeur xD elle aussi adore one piece un peu trop jaime bien aussi ainsi que surnaturel jcrois qu'on va bien s'entendre ^^ bienvenue pis si ya un descendant de link ... ben c'est moi | |
| | | Sub-Zero Goomba
| | | | Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Ven 6 Nov - 2:44 | |
| - Sub-Zero a écrit:
- Ah, tiens ! J'suis sûr qu't'es même pas gaucher
En tout cas, ouais, on va bien s'entendre !!
oui mais si la femme de link est droitière ??? si il a eu une femme jai deja eu des doutes que link etait homosexuel ... si on regarde en autre dans SSBM lorsqu'il fait sa moqueries mais je lit dans mon coeur et je sais que, non | |
| | | Sub-Zero Goomba
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Ven 6 Nov - 3:15 | |
| Y s'taperais pas huit donjons par jeu pour sauver une princesse si il était homosexuel. Après, p'tet que Zelda est un homme ! | |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Ven 6 Nov - 5:26 | |
| Vous commencez réellement à m'effrayer vous deux!!! | |
| | | Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Ven 6 Nov - 6:24 | |
| - Sub-Zero a écrit:
- Y s'taperais pas huit donjons par jeu pour sauver une princesse si il était homosexuel. Après, p'tet que Zelda est un homme !
ta lu ma derniere phrase, jai lu dans mon coeur c sur qu'il n'est pas homosexuel mais en touka, dans SSBM on dirait zelda un homme xD c'est comique sa | |
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Ven 6 Nov - 6:42 | |
| Non, pas du tout!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Ven 6 Nov - 19:53 | |
| | |
| | | Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! Ven 6 Nov - 20:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! | |
| |
| | | | Sub-Zero, le plus fun de tout les glaçons ! | |
|