| New super Mario bros wii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Dim 15 Nov - 18:00 | |
| j'ai des amis mais aucun ne joue avec moi a la Wii | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Dim 15 Nov - 19:53 | |
| j'ai pas de wii ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Lun 16 Nov - 5:35 | |
| - stardam a écrit:
- lol vous zavez pas d'amis
Si, mais on préfère faire le party plutôt que de jouer à des jeux vidéos, si tu vois se que je veux dire! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mar 17 Nov - 1:24 | |
| - stardam a écrit:
- lol vous zavez pas d'amis
Ils considèrent tous la wii comme une sous-console alors | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mar 17 Nov - 4:17 | |
| C'est un jeu uniquement fait pour le multijouer!? | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mar 17 Nov - 19:55 | |
| non on peu le faire en solo aussi sinon 18/20 sur JV.COM note emplement mériter | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mer 18 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mer 18 Nov - 2:23 | |
| je vai l'acheter vendredi car il n'est pas encore sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mer 18 Nov - 3:57 | |
| - stardam a écrit:
- non on peu le faire en solo aussi
Donc il y a une aventure à faire en mode solo aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mer 18 Nov - 12:09 | |
| - stardam a écrit:
- je vai l'acheter vendredi car il n'est pas encore sorti
Oui en même temps j'ai été idiot | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mer 18 Nov - 12:20 | |
| en plus ya une erreur dans le test elle dit "L'aventure comporte plus d'une cinquantaine de niveaux" alors qui il ya en réaliter 74 niveau + des niveau bonus ce qui fait 80 | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mer 18 Nov - 20:42 | |
| je l'ai vu jeudi passé dans les magasins | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Ven 20 Nov - 5:27 | |
| - luigi a écrit:
- je l'ai vu jeudi passé dans les magasins
Tant mieux pour toi! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Ven 20 Nov - 20:01 | |
| j'ai vu des vidéo il me parait plus fun que je le pensait ! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Sam 21 Nov - 6:12 | |
| moi je lai tester brievement chez EBgames ( gamestop en france je crois ) en solo biensur et c mieux avec des amis serieux a deux minimum pas que le jeu est plate mais il faut fairte trop dinteraction avec kkun et kan on et tout seul on doit trouver un faux toad le mettre sur notre tete est faire les actiona deux a plusieurs il doit etre génial | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Sam 21 Nov - 14:23 | |
| - Diabler a écrit:
- j'ai vu des vidéo il me parait plus fun que je le pensait !
Pareil, mais ça à l'air d'être un gros foutoir à 4! Edit: pfffou le concept des super parties! Pas mal... Non franchement il a l'air bien... Mais vu que je suis nul en plates-formes | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Lun 23 Nov - 6:42 | |
| moi c'est décider, je revend trois jeux de merde a la DS anisi que mario galaxy ( oui sa me rend triste, c'est un bon jeux mais jai vraiment fait le tour) et je m'achete ce Merio la il va peut etre me couter 5 a 10 dollars avec mes échanges | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Lun 23 Nov - 20:48 | |
| - Link 120 a écrit:
- moi c'est décider, je revend trois jeux de merde a la DS anisi que mario galaxy ( oui sa me rend triste, c'est un bon jeux mais jai vraiment fait le tour) et je m'achete ce Merio la
il va peut etre me couter 5 a 10 dollars avec mes échanges Tu nous dira ce que tu en a pensé! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mar 24 Nov - 20:43 | |
| bon voila mon avis sur mario bros wii
en solo c'est du mario a l'ancienne les graphisme son beau coloré et fun les musique cole bien au univers et on retrouve des musique conu remixé niveau difficulté la barre est assez haute pour certain niveau je me suis souvent arracher les cheveux a la fin je vai devenir chauve XD
en multi c'est super fun on a jouer a 3 c'est parfoi le bordel mais c'est tout a fait jouable surtout grace au bouton A qui permet de ce mettre dans une bulle a tou moment quand on est a la traine ou sur le point de mourir on c'est bien marrer
en bref ce jeu est un hit a ne pas manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Mer 25 Nov - 1:31 | |
| - stardam a écrit:
- bon voila mon avis sur mario bros wii
en solo c'est du mario a l'ancienne les graphisme son beau coloré et fun les musique cole bien au univers et on retrouve des musique conu remixé niveau difficulté la barre est assez haute pour certain niveau je me suis souvent arracher les cheveux a la fin je vai devenir chauve XD
en multi c'est super fun on a jouer a 3 c'est parfoi le bordel mais c'est tout a fait jouable surtout grace au bouton A qui permet de ce mettre dans une bulle a tou moment quand on est a la traine ou sur le point de mourir on c'est bien marrer
en bref ce jeu est un hit a ne pas manquer Bon! Enfin moi et la plate forme: . Des nouvelles musiques qui détonnent? Si quelqu'un a un lien pour télécharger l'OST... | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Sam 28 Nov - 2:51 | |
| je crois que c'est le premier jeu de Wii que la boite n'ai pas blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Sam 28 Nov - 15:50 | |
| - luigi a écrit:
- je crois que c'est le premier jeu de Wii que la boite n'ai pas blanche
C'est ce que je pensais aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Dim 29 Nov - 0:59 | |
| il est très visible au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Dim 29 Nov - 5:31 | |
| Oui! Comme la cassette doré de Majora's Mask au 64! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: New super Mario bros wii Dim 29 Nov - 6:08 | |
| non ya qu'un seul autre jeu, metroid prime trilogy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New super Mario bros wii | |
| |
|
| |
| New super Mario bros wii | |
|