Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 27 Oct - 12:26
Oui, tout à fait génial celui-là
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Dim 31 Oct - 6:15
En effet, génial!
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Dim 31 Oct - 23:40
c'est vrai
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 2 Nov - 21:39
Une autre allusion dans Brotherhood serait marrante
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 3 Nov - 4:21
on vera je crois que je vais peut-être créé un topic pour ça
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mer 3 Nov - 16:06
Où on les recenserait avec des vidéos, images etc.? Ce serait pas mal!
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Jeu 4 Nov - 2:12
Je suis d'accord!
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 5 Nov - 1:32
Vous en rêviez, luigi l'a fait.
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 5 Nov - 3:46
et oui
mais ne rêvé pas d'un gâteau au chocolat parce que je sais pas en faire et même si je saurais je le garderait pour moi
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 5 Nov - 13:46
the cake is a lie !
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 5 Nov - 20:32
luigi a écrit:
et oui
mais ne rêvé pas d'un gâteau au chocolat parce que je sais pas en faire et même si je saurais je le garderait pour moi
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 6 Nov - 1:40
c'est bon les gâteaux au chocolat
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 13 Nov - 0:48
Ouais, mais faut partager dans la vie et ne pas être égoiste. Moi aussi j'aime le gâteau au chocolat!
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 13 Nov - 4:50
mais c'est meilleur une tarte au chocolat
il faut prévoir environ 20 a 30$ de chocolat pour la faire
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 3 Déc - 5:08
comme je crois l'avoir dit (ou pas) j'ai Fallout New Vegas et pour mon fun je suis aller voir le forum du jeu sur JV.com je me suis arrêté sur un sujet et comme l'a dit Diabler il n'y a que des crétins voici les 10 prèmières réponses
Spoiler:
dutch189 a écrit:
Bonjour à tous si vous habitiez dans FNV seriez vous un tueur de deathclaw un homme né dans la CDA comme le courrier cherchant veangeance auprès d'un ennemi quelle faction joignerier vous écrivez tous vos choix et pourquoi bonne explication
Kinecticut a écrit:
Jte dit franchement le jour ou je vis dans un pays post apocalyptique jme tire une balle plutot que de chercher à rejoindre une faction et me faire démembrer par une créature sauvage mutante
McSley a écrit:
Moi je serais un sexbot.
Anycall a écrit:
Kinecticut a écrit:
Jte dit franchement le jour ou je vis dans un pays post apocalyptique jme tire une balle plutot que de chercher à rejoindre une faction et me faire démembrer par une créature sauvage mutante
+1, mais avant j'irai massacrer tous mes ennemis.
GastND0rf a écrit:
Je fonderais la République de Gast.
lorky95 a écrit:
Pouaaa sa serrais le pied =D je kifferais vivre dans un monde comme ça vivre chaque jours sans savoir si tu verra le lendemain mais Franchement je ferrais ma propre faction sous le drapeau Français ;-)
vashthetyphon a écrit:
ja partirai explorer l'espace
tay94 a écrit:
Moi, j'me taperai Cass sur le trône de caesar sur le barrage Hoover.
1Shot1Dead a écrit:
Je m'engagerai dans la RNC
baggy_the_clown a écrit:
Déclencher une guerre entre chaque faction et les regarder s'autodétruire part la lunette d'un snipe
Et quand cette guerre sera fini...
Tuer les survivants.
en résumé 2me et 4me: auraient des tendances sucidaires 3me et 8me: sont des idiots 5me et 6me: voudraient mener 7me: voudrait ... fuir je crois 9me: voudrait se battre 10me: je semerais le chaos
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 3 Déc - 15:37
j'ai déjà vu pire comme réponse ...
du genre : t'es un noob tu connais pas sa ...
moi je vois pas ou est le mal a posé des questions ... surtout pour les nouveaux joueurs ... c'est comme pour toi luigi avec allods online ... tu aurais posé la même question sur jv.com que tu as posé ici tu te serais fait insulté ...
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 3 Déc - 20:12
Y'a du monde bizarre!
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Ven 3 Déc - 20:50
Oui, 90% des gens sur jv.com sont des.... Ben des cons! Et c'est dommage.
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 4 Déc - 3:54
Diabler a écrit:
j'ai déjà vu pire comme réponse ...
du genre : t'es un noob tu connais pas sa ...
moi je vois pas ou est le mal a posé des questions ... surtout pour les nouveaux joueurs ... c'est comme pour toi luigi avec allods online ... tu aurais posé la même question sur jv.com que tu as posé ici tu te serais fait insulté ...
les réponse que je trouve que c'était celui de tay94 qui a l'air de se croire intéressant et McSley qui réponds un peu n'importe quoi
j'ai déjà été sur un topic ou un gars a décidé d'insulter le posteur de façon subtil parce qu'il avait ouvert un forum et qu'il était allé le dire sur jv.com et invitait tout le monde a venir faire un tour j'ai un peu envoyé chier le gars qui a insulté le posteur parce qu'il n'avait aucune raison de faire ça et plus tard j'ai découvert que mon message avait été supprimé d'après moi le gars n'a pas aimé alors il a cliquer sur "Avertir un Modérateur" ... c'était il y a environ 3 ans nom du sujet: Un nouveau forum est né! nom du forum: Tous avec Nintendo
et sinon j'ai une bonne question a posé (ATTENTION INCULTE EN APPROCHE) c'est quoi un noob et c'est quoi un Kevin
deux des termes les plus utilisé sur jv.com
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Sam 4 Déc - 21:32
en gros sa veut dire t'es un boulet, une merde ... pour les 2 mots ...
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Dim 5 Déc - 5:30
...
ok complètement inutile de savoir ça
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 13 Déc - 4:18
trois des exclusivités de PS3 vont avoir leurs suites en 2011
il y avait déjà Infamous
et il y avait Resistance 3 qui avait été annoncé une nouvelle vidéo est sorti dernièrement
et maintenant c'est au tour de Uncharted d'avoir ça suite avec Uncharted 3 Drake's Deception
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 13 Déc - 16:36
Ps3
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Lun 13 Déc - 23:03
C'est sûr que je préfère les consoles de Nintendo, mais la PS3 est bien aussi. On trouve de bons jeux.
Sujet: Re: Le Topic de la PS3 Mar 14 Déc - 0:10
... j'aime la Wii mais la plupart des jeux intéressant sort sur PS3 et Xbox 360