| Pokémon âme d'argent/coeur d'or | |
|
+5lasredhas Link Diabler luigi Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Lun 6 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 8 Juil - 0:08 | |
| je crois que je vais prendre le silver | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 8 Juil - 12:40 | |
| aaaaaaaaah le pokémon nous suit ... mais esce qu'il nous suit en évolué aussi ... là est la question ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 8 Juil - 19:17 | |
| - Diabler a écrit:
- aaaaaaaaah le pokémon nous suit ... mais esce qu'il nous suit en évolué aussi ... là est la question !
J'espère... Ca nous rappellera la version jaune Et moi aussi je prendrais l'argent. Tiens... Quelques smileys pokémon ça tente quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 8 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 8 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 9 Juil - 3:22 | |
| C'est bon ces jeux là? J'ai jamais joué aux Pokémons. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 9 Juil - 13:13 | |
| - Link a écrit:
- C'est bon ces jeux là?
J'ai jamais joué aux Pokémons. ... et bah ... pauvre de toi ... c'est sympa quand on est jeune mais avec le temps sa peut lassé ( je sais pas l'écrire ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 9 Juil - 16:33 | |
| - Diabler a écrit:
- Link a écrit:
- C'est bon ces jeux là?
J'ai jamais joué aux Pokémons. ... et bah ... pauvre de toi ... c'est sympa quand on est jeune mais avec le temps sa peut lassé ( je sais pas l'écrire ) ... Encore que.. J'ai acheté la Platine ( ) et je m'amuse comme un gosse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 9 Juil - 23:28 | |
| marrant | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Ven 10 Juil - 3:35 | |
| J'aimais bien regarder les émissions à la télé, mais ça se limitait là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Ven 10 Juil - 12:09 | |
| - luigi a écrit:
-
marrant La Ds j'y joue pas mal les vacances. Cet été ca sera la platine et Dragon quest IV! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Dim 12 Juil - 2:11 | |
| d'accord et ma soeur aussi a platine et elle a diamant
mais le plus drôle c'est qu'elle c'est acheté diamant après son amie d'enfeance c'est acheté perle puis je me suis achté diamant
l'ordre dans lequel les élites ont été battu par un de nous trois
l'amie d'enfeance moi
pas encore fini et qui me demande de l'aide ma soeur (diamant et platine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Lun 13 Juil - 1:27 | |
| - luigi a écrit:
- d'accord et ma soeur aussi a platine et elle a diamant
mais le plus drôle c'est qu'elle c'est acheté diamant après son amie d'enfeance c'est acheté perle puis je me suis achté diamant
l'ordre dans lequel les élites ont été battu par un de nous trois
l'amie d'enfeance moi
pas encore fini et qui me demande de l'aide ma soeur (diamant et platine) c'est pas drole ton histoire ... et les élites c'est la ligue pokemon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mar 14 Juil - 22:27 | |
| c'est les 4 derniers dresseurs avant le champion
et c'est vrai ce n'est pas drôle mais c'est stupide | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 15 Juil - 13:13 | |
| - luigi a écrit:
- c'est les 4 derniers dresseurs avant le champion
oui donc la lique ... | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 15 Juil - 20:16 | |
| Elite 4/Conseil des 4. Sinon Darknut, j'avais plus d'infos et il me fallait beacoup de temps temps pour regrouper tout ça. Donc la prochaine fois si t'as juste un minable lien pour JV.com, retiens toi de faire le topic car c'est un peu vexant. Les kimono girls: Le nouveau look des anciens: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 15 Juil - 20:32 | |
| ils ont le meme look non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 15 Juil - 20:40 | |
| je crois qu'il parle des positions | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 16 Juil - 14:59 | |
| Positions, certains font plus grand, certains sont moins agressifs que avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Sam 18 Juil - 1:23 | |
| j'aime bien l'ours et le singe dont j'ai oublié les noms | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Sam 18 Juil - 15:41 | |
| Nouveau look de Silver. Je balancerai les infos petit à petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Lun 20 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Ven 14 Aoû - 23:05 | |
| RRRah me fait envie! Cet été j'ai craqué et j'ai acheté la Platine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mar 1 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or | |
| |
|
| |
| Pokémon âme d'argent/coeur d'or | |
|