Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Mar 8 Sep - 20:25
Voilà on a tous plusieurs jeux en cours, qu'on adore à un moment donné... Moi en ce moment c'est surtout: -Tales Of Vesperia (360) -Wario land: The shake dimension (et wii je m'y remet) -Call Of Duty: World at war (PC). Et vous en ce moment c'est quoi qui tourne sur vos machines?
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Mar 8 Sep - 21:50
rien du tout ...
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Mar 8 Sep - 23:52
Diabler a écrit:
rien du tout ...
Quoi tu ne joues plus du tout
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Mer 9 Sep - 1:13
hitman blood money (Xbox je l'ai fini mais j'aime me rétapé les missions)
c'est tout pour le moment
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Mer 9 Sep - 4:18
Parfois Mario Kart Wii, mais je n'aie plus le temps!
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Mer 9 Sep - 13:54
Le Darknut Repenti a écrit:
Diabler a écrit:
rien du tout ...
oui sa me soule ! une fois que j'ai fini un jeu je n'y touche plus ...
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Mer 9 Sep - 15:10
Diabler a écrit:
Le Darknut Repenti a écrit:
Diabler a écrit:
rien du tout ...
oui sa me soule ! une fois que j'ai fini un jeu je n'y touche plus ...
Non je comprends, mais tu n'en achète plus d'autres?
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Jeu 10 Sep - 12:51
uniquement ceux qui m'intéresse ! qui sont plus rare que l'on peut penser !
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Jeu 10 Sep - 14:09
Ok... Il y a ODST dans cette liste si j'ai bien compris? Moi j'ai réservé Divinity II, qui est déjà reporté J'attends aussi la version boîte de Fable II+ ses deux expansions et l'Ultimate Sith Edition du pouvoir de la force! Et peut-être Clone Wars s'il est bien...
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Jeu 10 Sep - 17:11
moi j'ai réservé kingdom hearts 258/2 days
il sort dans 20 jours
stardam Spammer Vétéran
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment! Jeu 10 Sep - 18:09
mes 3 jeux du moment
The conduit (que je joue toujours) metroid prime trilogy (ou j'ai presque fini le 1) et SSBB auquelle je prend toujours plaisir de jouer avec mes pote
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos trois jeux "coup de coeur" du moment!