| JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! Lun 8 Aoû - 18:21 | |
| je sais pas mais l'adresse IP est nul je clique pour voir l'adresse IP de Darknut puis je regarde l'adresse et ça me donne Courbevoie | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! Mar 9 Aoû - 11:03 | |
| C'est imprécis, voilà tout. Mais je suis toujours plus près de Courbevoie que de Marseille. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! Mar 9 Aoû - 16:47 | |
| Ah d'accord.
Moi je suis a Charlesbourg et l'adresse IP montre Ste-Foy (environ a 1h en autobus de chez moi). | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! Mar 9 Aoû - 21:19 | |
| Courbevoie c'est à peu près aussi loin de chez moi... Quoiqu'un peu moins en fait. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! Sam 13 Aoû - 5:51 | |
| Et en plus, ça donner toujours des endroits différents.
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! Mer 21 Mar - 2:27 | |
| Au juste, bon anniversaire. Désolé d'avoir oublié au bon moment, j'étais en OP airsoft comme tu le sais . J'espère que tu en as bien profité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! Mer 21 Mar - 6:16 | |
| euh... après la journée de merde que j'avais eu j'ai pris une soirée relaxe | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! Jeu 22 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGI !!!!! | |
|