| JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! | |
|
+2Le Darknut Repenti Diabler 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Lun 30 Juin - 13:00 | |
| Joyeux anniversaire mario ! on t'a pas oublié ! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Lun 30 Juin - 18:17 | |
| allez un bon anniv' Mario! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Mar 1 Juil - 2:11 | |
| je voudrais savoir pourquoi et diabler tout le monde leur a souhaiter bonne anniversaire et quand sa été le mieux tous le monde sauf s'en foutait | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Mar 1 Juil - 3:56 | |
| c bizarre que je me souvienne pas que quelqu'un tes souhaité quelque chose ! alors bonne anniversaire en retard luigi ! j'était peut être en vacance ce jour la et a force et bah on a oublié ! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Mar 1 Juil - 12:39 | |
| merci a tous j ai les aux yeux !! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Mar 1 Juil - 14:59 | |
| bon le blabla habituel tu le connais pas besoin de le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Mer 2 Juil - 2:08 | |
| - Diabler a écrit:
- c bizarre que je me souvienne pas que quelqu'un tes souhaité quelque chose !
C'est parce que j'y avait envoyé par MP! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Mer 2 Juil - 3:25 | |
| ah c'est pour sa ! dis donc t'es débile t'aurai pu quand meme pu faire un topic ! ps : c'est la journée des insultes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Jeu 3 Juil - 2:27 | |
| Ben désolé, ça aurait été le premier et jamais je n'y aurais pensé de toute façon. Et puis, moi et la création de topic, pas mon fort. J'aime pas prendre d'initiative. On me dit quoi faire et je le fais! Et en passant, t'es insultes, tu peux les ravaler! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Jeu 3 Juil - 2:48 | |
| - Link a écrit:
On me dit quoi faire et je le fais!
comme un chien bien élevé | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Jeu 3 Juil - 3:02 | |
| Bon, c'est sûr que ça dépend c'est quoi qu'on me demande, mais c'est à peu près cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Ven 4 Juil - 2:00 | |
| on va voir fais un message | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Ven 4 Juil - 2:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Ven 4 Juil - 3:51 | |
| C'est justement pour cela que se sera trop facile! Non mais c'est vrai, je viens de développer un nouveau talent! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! Jeu 10 Juil - 2:35 | |
| moi je remplace link et link me remplace
aller on ferme le sujet et bonne fete mario | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIO !!!! | |
|