Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 10 Juil - 0:15
sa dépend il ya 2 type de RPG les combat direct comme les tales of et les combat indirect (une attaque chaqun son tour) comme pokemon perso je desteste les rpg indirect mais j'aime bien les rpg direct
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 10 Juil - 3:27
FF était un RPG?
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 10 Juil - 12:07
stardam a écrit:
sa dépend il ya 2 type de RPG les combat direct comme les tales of et les combat indirect (une attaque chaqun son tour) comme pokemon perso je desteste les rpg indirect mais j'aime bien les rpg direct
J'aime les deux. On est moins stressé avec le tour par tour que le temps réel. MAis de plus en plus on a un semi temps réel.... Avec un passage en mode combat depuis la carte lorsquel'on rencontre des créatures.
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 10 Juil - 13:35
Le Darknut Repenti a écrit:
stardam a écrit:
J'aime les deux. On est moins stressé avec le tour par tour que le temps réel. MAis de plus en plus on a un semi temps réel.... Avec un passage en mode combat depuis la carte lorsquel'on rencontre des créatures.
je pense que c'est le combat direct sa ... et je verrai ... tout dépend du reste ...
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 14 Aoû - 23:04
Oui presque direct mais on passe tout de même dans une autre interface de combat... Ce n'est pas comme Morrowind ou Fable c'et ça que je voulais dire...
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Lun 24 Aoû - 2:14
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Sam 3 Oct - 0:37
ho misère ho désespoire 2 jeux que j'attent avec impatience sorte le meme mois a une semaine de diffèrence il ya tales of symphonia 2 le 13 novembre et news super mario bros wii le 20 novembre qui sera très fun en multi je peu en acheter qu'un seul lequel choisir
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Sam 3 Oct - 3:35
Par le hasard!
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Dim 4 Oct - 21:17
stardam a écrit:
ho misère ho désespoire 2 jeux que j'attent avec impatience sorte le meme mois a une semaine de diffèrence il ya tales of symphonia 2 le 13 novembre et news super mario bros wii le 20 novembre qui sera très fun en multi je peu en acheter qu'un seul lequel choisir
Arf, j'ai horreur de ces choix à faire moi aussi ... Tout dépend de tes jeux... Si tu as pas mal de jeux multis mario peut attendre je pense... Et les Tales of on une bonne durée de vie généralement....
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Lun 5 Oct - 2:22
je te conseille tales of ... pour ne pas dire de ne pas prendre mario ... apparemment il n y aura pas d'histoire dans NSMBW
stardam Spammer Vétéran
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Lun 5 Oct - 15:52
osef de l'histoire c'est pas comme si c'était un zelda moi ce que je veu c'est jouer avec mes pote dans + de 80 niveau différent dans un jeux bien fun et nostalgique
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Lun 5 Oct - 22:16
Alors prends mario !
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Lun 5 Oct - 23:07
depuis quand y aura 80 niveau dans ce mario ...
stardam Spammer Vétéran
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Mar 6 Oct - 0:03
depuis que nintendo la annoncer il ya quelque mois dans news super mario bros sur DS il y a aussi 80 niveaux
je pense pouvoir prendre les 2 j'ai 1 mois et demi pour trouver les sou sa devrai etre fessable enfin j'èspère
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Jeu 8 Oct - 23:24
Tales of Grace sort le 10 décembre au Japon!
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 16 Oct - 19:17
Des images de ce nouvea Tales of! Le vesperia est génial
stardam Spammer Vétéran
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Lun 9 Nov - 19:55
J-4 avant sa sorti ^^
sinon il ya une rumeur comme quoi tales of vesperia serai porter sur wii
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Lun 9 Nov - 23:56
stardam a écrit:
J-4 avant sa sorti ^^
sinon il ya une rumeur comme quoi tales of vesperia serai porter sur wii
NOOOOOON... Pourrais pas l'acheter.... Muramasa sort en même temps sur wi... Et je le veux absolument!
stardam Spammer Vétéran
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 13 Nov - 21:28
sa yest j'ai le jeu j'ai pas fait grand chose donc je ne peu pas dire si il est bien ou pas
le truc chiant c'est le blabla du début qui dure 10 a 15 min comme dans tout les tales of dailleur
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Sam 14 Nov - 1:27
Je l'ai vu en magasin... Et oui les tales ça parle pas mal jeuxvideo.com a mis 14. Mais c'est jeuxvideo.com....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World