| Tales of Symphonia : Dawn of the New World | |
|
+2stardam Le Darknut Repenti 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Sam 14 Fév - 13:29 | |
| Pas mal en effet | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Sam 14 Fév - 16:34 | |
| Drôle de façon de s'exprimer! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Mer 22 Avr - 18:17 | |
| Tales of symphonia 2 est enfin prévu en europe pour autonne (un peu loin mais c'est mieu de pas du tout) et on aura des plus que les japonnais et les américan n'on pas
Pour celles et ceux que ça intéresse, sachez que le prochain volet de Tales of Symphonia, autrement appelé Tales of Symphonia : Dawn of the New World, débarquera dans nos vertes prairies à l'automne prochain. Le plus beau dans l'histoire vient du fait que nous aurons droit à une "Premium version" puisqu'on y trouvera quelques ajouts par rapport aux versions US et japonaises. Ainsi, en plus d'objets inédits pour Emil et Marta, on aura droit à une galerie d'artworks qui se débloquera après avoir bouclé l'aventure. Et là, j'ai envie de vous dire que la vie vaut quand même (parfois) la peine d'être vécue. | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Mer 22 Avr - 19:50 | |
| Du RPG du Wii ça fait du bien. On est pas trop servis dans la matière. | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Jeu 23 Avr - 2:38 | |
| Et il sort quand chez nous? | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Jeu 23 Avr - 10:17 | |
| il est déja sortie au USA et depuis déja plusieurs mois et au japon depuis presque 1 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 24 Avr - 3:20 | |
| Ah bon...... Je ne l'ai jamais vu au magasin. | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 24 Avr - 22:58 | |
| Cherche bien. Beaucoup de personnes l'avait piraté à sa sortie US. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Sam 25 Avr - 2:11 | |
| Ben, j'y ai été aujourd'hui et j'ai eu beau chercher, mais je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Dim 26 Avr - 23:14 | |
| Rien n'a été décidé pour chez nous... A moins que ca n'ait évolué cette semaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Lun 27 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Mar 28 Avr - 1:52 | |
| Ça va en prendre du temps avant qu'il sorte chez vous! C'est pas pour rien qu'ils ont mit des bonus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Mar 28 Avr - 10:36 | |
| Oui c'est pour faire passser la pilule | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Mer 29 Avr - 3:23 | |
| Je pense qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Mer 29 Avr - 14:35 | |
| Et dire que je n'ai jamais fini le 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Jeu 30 Avr - 3:12 | |
| Il y en a combien de ces jeux? Deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Jeu 30 Avr - 21:45 | |
| Les symphonia pour l'instant wii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 1 Mai - 2:26 | |
| | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Ven 1 Mai - 15:09 | |
| - Link a écrit:
- Il y en a combien de ces jeux? Deux?
le 1 est déja sortie sur game cube ya longtemps (qui était exelent) et le 2 devrai sortir en autonne sur wii | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Sam 2 Mai - 3:47 | |
| | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Mer 8 Juil - 16:21 | |
| bonne nouvelle on a enfin une date de sortie officiel pour tales of symphonia 2 c'est le 1 novembre 2009 encore 4 mois de patience et les europen pouron mettre (enfin) la main sur se super jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Mer 8 Juil - 19:14 | |
| Merci de la nouvelle! Je me le prendrais sûrement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Jeu 9 Juil - 3:16 | |
| Il faudrait bien que j'essaie ce jeu! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Jeu 9 Juil - 13:18 | |
| pas encore essayer ce jeu non plus ... mais si c'est genre rpg j'aimerai pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World Jeu 9 Juil - 16:29 | |
| - Diabler a écrit:
- pas encore essayer ce jeu non plus ... mais si c'est genre rpg j'aimerai pas ...
Alors tu n'aimera pas, c'est une des grandes série du RPG les Tales of! Le Vesparia sur 360 a l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Symphonia : Dawn of the New World | |
| |
|
| |
| Tales of Symphonia : Dawn of the New World | |
|