| les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. | |
|
+3Diabler luigi Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mer 25 Fév - 5:13 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Jeu 26 Fév - 13:18 | |
| - Link a écrit:
- Bon.... Retour au sujet?
On s'amuse bien en mon absence ? | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Ven 27 Fév - 1:46 | |
| oui | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Ven 27 Fév - 3:13 | |
| En effet! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 28 Fév - 0:10 | |
| La pub: | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 28 Fév - 1:12 | |
| c'est vrai qu'elle était familiale | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 28 Fév - 3:27 | |
| Vraiment cool! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 28 Fév - 13:20 | |
| - luigi a écrit:
- c'est vrai qu'elle était familiale
Bien les clichés! | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Dim 1 Mar - 3:26 | |
| En effet! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Lun 2 Mar - 3:14 | |
| lol " ancient history " | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Lun 2 Mar - 4:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Lun 2 Mar - 17:56 | |
| elle est rendu la console familiale sanglante alors | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mar 3 Mar - 4:09 | |
| Ben quand même pas tant que cela....... du moins, je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 14 Mar - 13:53 | |
| - luigi a écrit:
- elle est rendu la console familiale sanglante alors
Console pour couillons/pigeons. Familiale ou pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 14 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 14 Mar - 17:12 | |
| je suis d'accord avec le 1 et 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 14 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 14 Mar - 20:29 | |
| - lasredhas a écrit:
- Dossier de merde.
Qu'est-ce que je disais. Ah! Sympa ton nouvel avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 14 Mar - 22:09 | |
| Fawkes dans Fallout 3 si ça t'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Dim 15 Mar - 1:20 | |
| En fan de Bethesda j'ai failli le prendre mais l'univers post-apocalyptiquetrès peu pour moi... Je vais attendre qu'il soit à 20 euros avec ses deux expansions (c'est le prix que j'ai payé Oblivion et ses deux add-ons ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Dim 15 Mar - 15:47 | |
| En fait l'ambiance va plus loin que ça et Bethesda à tout raté question scénario mais ont vraiment bien poussé l'ambiance. Dans les jeux à ambiance je le classe dans les meilleurs par contre niveau scénario c'est mauvais par rapport au 1 et 2. Je pense faire un topic pour parler avec beaucoup plus de détails mais ça me demande un petit peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Dim 15 Mar - 17:05 | |
| Oui il paraît qu'il n'a plus grand chose à voir avec les deux premiers... Là on retrouve les choix multiples etc etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mar 17 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mer 18 Mar - 0:27 | |
| Encore un test de merde. le jeu dure 3 à tout casser. Putain j'y ai cru moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mer 18 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. | |
| |
|
| |
| les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. | |
|