| les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. | |
|
+3Diabler luigi Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 24 Jan - 21:43 | |
|
Dernière édition par Le Darknut Repenti le Mer 26 Mai - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 24 Jan - 22:11 | |
| sanglant peut-être | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Dim 25 Jan - 4:04 | |
| sombre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Dim 25 Jan - 12:22 | |
| J'ai hâte de voir les vidéos et le test, mais conaissant, un peu, les Beat them'all de Sega je pense que ce sera bien | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Dim 25 Jan - 13:03 | |
| madworld le jeu ou il faut censurer la censure XD les rédacteur de puissance nintendo on une la chance de le tester voici leur impression http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19960-1.htmlen ce moment sega se déchaine avec des bon jeu Exclusif a la wii (sonic, madworld, the conduit) | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Dim 25 Jan - 19:50 | |
| Comme dirait l'autre: Sega c'est plus fort que toi . | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Lun 26 Jan - 3:19 | |
| Ça à l'air d'être plutôt intense. Par contre, je trouve cela étrange que ce ne soit qu'en noir et blanc........ et rouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Lun 26 Jan - 11:54 | |
| C'est un parti pris, mais c'est vrai que ca à l'air déroutant... | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Lun 16 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mar 17 Fév - 3:25 | |
| C'est officiel, je ne serai jamais capable de jouer à cela. Il manque trop de couleur. | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mar 17 Fév - 12:24 | |
| WTF? Autant tu peut dire que le style graphique peut crée des confusions entre le personnage et le décor. Autant dire que parce que il n'y pas de couleur c'est nul c'est nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mar 17 Fév - 16:47 | |
| Et en plus il y a une couleur: | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mar 17 Fév - 17:04 | |
| c'est vrai que niveau graphisme c'est bizzard pourquoi avoir enlever les couleur ?
heureusement qu'il ya le rouge | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mar 17 Fév - 17:33 | |
| Pour donner une vrai air comics au jeu. Lui donner un plus un vrai brodel! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mer 18 Fév - 1:29 | |
| beaucoup trop sanglant | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mer 18 Fév - 4:19 | |
| C'est évident que je mélangerais tout........ à part le sang, évidemment! | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mer 18 Fév - 15:39 | |
| On verra bien avec les tests, vidéos... | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Jeu 19 Fév - 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Jeu 19 Fév - 23:47 | |
| link si tu mélange tous tu risque de te demandé pourquoi la personne meurt pas (si c'est un mur) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Sam 21 Fév - 18:18 | |
| le pire je disais ça pour niaisé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Lun 23 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mar 24 Fév - 3:34 | |
| Si tu le vois ainsi...... je te plains! | |
|
| |
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. Mer 25 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. | |
| |
|
| |
| les jeux matures, bourrins sur wii: Madworld, etc. | |
|