| Link où est tu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Link où est tu? Dim 4 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Link où est tu? Lun 5 Jan - 3:24 | |
| Il vaut mieux qu'ils prennent leur temps et nous offre un bon jeu.
Mais, d'après se qu'on dit, il sortira en 2009....... | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Link où est tu? Lun 5 Jan - 3:48 | |
| je crois qu'il y en a pas eu l'année passé parce qu'il en on sorti 2 en 2007 | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Link où est tu? Lun 5 Jan - 17:10 | |
| Possible... Mais d'après les rumeurs Link se serait plus 2010 que 2009! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Link où est tu? Mar 6 Jan - 0:29 | |
| d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Link où est tu? Mar 6 Jan - 3:20 | |
| ........ Ils doivent être en manque d'inspiration! Non, mais sérieusement, c'est plate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Mer 7 Jan - 1:40 | |
| j'ai recommencer a jouer a majora mask et si vous avez remarquez les masques qu'on a et qu'ils peuveut nous transformers (zora, goron) on les a grâce a une personne qui est morte et si vous le savez pas pour le deku l'arbre qu'on vois au debut du jeu quand on poursuit Skullkid était un deku et il est mort (tuer par Skullkid pour nous transformers en deku) | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Mer 7 Jan - 3:44 | |
| .... Humm...... Ça me dit quelque chose, mais ça fait tellement longtemps que j'y ai joué que je ne me rappelle que des fais marquant, donc pas vraiment le tout début. | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Link où est tu? Mer 7 Jan - 17:07 | |
| - Link a écrit:
- Il vaut mieux qu'ils prennent leur temps et nous offre un bon jeu.
Mais, d'après se qu'on dit, il sortira en 2009....... Il sera casual et mauvais. Il vaut mieux faire de nouvelles licences ou alors prendre les moins utilisées comme MetalCombat ou PilotWings. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Mer 7 Jan - 20:55 | |
| Je l'ai sur SNES Pilotwings... faudra que je m'y remette un des ces quatre... Mais c'est vrai qu'un nouvelle licence ca serait pas de refus! Un peu d'air frais fait toujours du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Jeu 8 Jan - 2:51 | |
| Ils ne me disent absolument rien ces deux jeux là. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Link où est tu? Jeu 8 Jan - 5:14 | |
| - lasredhas a écrit:
- Il vaut mieux faire de nouvelles licences
sa fait combien de temps qu'ils en ont pas faits ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Link où est tu? Jeu 8 Jan - 14:59 | |
| Disaster est la dernière en dâte. Sinon il y a eu pas mal de nouvelles licences au début de la DS. Mais après il y a eu un certain vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Jeu 8 Jan - 22:38 | |
| Tiens d'ailleurs il vaut quoi disaster? | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Ven 9 Jan - 2:25 | |
| (perdu un bout) | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Link où est tu? Ven 9 Jan - 4:06 | |
| ah disaster c'est fait par nintendo je savais pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Ven 9 Jan - 4:21 | |
| Je ne sais même pas c'est quoi disaster.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Ven 9 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Ven 9 Jan - 22:35 | |
| Je crois que chez vous il n'est pas sorti car il n'est pas très catholique et ne correspond pas à la politique qu'a installé ce gros connard de Reggie. ( Les shit et les son of a bitch fusent ( Traduit par salaud ou enfoiré. ) par contre le sang n'est visible que dans les cinématiques. ) Je promets que j'essaye de faire un article. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Sam 10 Jan - 2:58 | |
| ...... C'est stupide quand même. Je suis certain qu'il y a des films qui sont bien pire que cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Sam 10 Jan - 3:31 | |
| j'ai déjà joué a un jeu avec des salaud et des enfoirés mais il était classé 18 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Sam 10 Jan - 12:29 | |
| En vulgarité aucun jeu ne battra Killer 7 et ses fuck you toutes les 5minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Sam 10 Jan - 12:51 | |
| Je n'y a jamais joué mais c'est bien son créateur qui est à l'origine de no more heroes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Sam 10 Jan - 21:23 | |
| Oui et si t'es fan je te conseille Flower Sun And Rain sur DS. C'est du même créateur mais sauf que c'est un jeu assez sérieux je vais essayer de m'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Link où est tu? Dim 11 Jan - 2:08 | |
| Pourquoi pas! Quand j'aurais le temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link où est tu? | |
| |
|
| |
| Link où est tu? | |
|