| Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Lun 12 Jan - 3:13 | |
| Le concept était bien. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Lun 12 Jan - 19:05 | |
| Oui! Et un peu horrible d'ailleurs | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mar 13 Jan - 1:20 | |
| moi je trouve ça trop bizarre | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mar 13 Jan - 3:43 | |
| Je trouvais cela vraiment trop génial de pouvoir d'installer dans le corps d'un animal. Une fois, il fallait devenir une chauve-souris! Je me rappelle aussi qu'il fallait entrer dans une grenade pour aller la faire sauter près de ton ennemi. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mar 13 Jan - 23:22 | |
| Pour infiltrer un humain il fallait lui faire peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mer 14 Jan - 4:04 | |
| C'est vrai, et il fallait lui faire très peur aussi.
Des fois, nous avions du nous creuser la tête pour lui faire encore plus peur. Il arrivait qu'ils n'étaient pas assez effrayé pour pouvoir en prendre possession! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mer 14 Jan - 17:26 | |
| Oui, il y avait une histoire de miroir comme ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Jeu 15 Jan - 1:13 | |
| d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Jeu 15 Jan - 2:54 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Oui, il y avait une histoire de miroir comme ca...
De quoi tu parles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Jeu 15 Jan - 21:45 | |
| Un moment tu fait peur à une scientifique qui se regarde dans le miroir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Ven 16 Jan - 4:10 | |
| Oui, c'est vrai. Je me rappelle aussi que l'on devait sauter dans une poubelle et la bouger pour foutre la trouille à un gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Sam 17 Jan - 1:26 | |
| d'accord x2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Sam 17 Jan - 2:42 | |
| - Link a écrit:
- Oui, c'est vrai. Je me rappelle aussi que l'on devait sauter dans une poubelle et la bouger pour foutre la trouille à un gars...
Exact! Moi je n'étais pas allé très loin mais Mario si! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Sam 17 Jan - 3:54 | |
| Mon père s'est arrêté à un monstre qui se trouvait dans une pièce circulaire et, disons que je n'ai pas osé y jouer. Ça paraissait vraiment trop dur à manipuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Sam 17 Jan - 12:58 | |
| M'en souviens pas... et ca fait longtemps qu'on ne l'a plus alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Dim 18 Jan - 3:20 | |
| Ouais....... Si je ne me trompe pas, ça doit faire deux ans de cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort | |
| |
|
| |
| Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort | |
|