| Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mar 23 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mer 24 Déc - 2:56 | |
| Surtout que tout le monde sait qu'avant de faire des exercices on doit s'échauffer. Et que jouer en imitant les gestes voir les abuser c'est dangereux. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mer 24 Déc - 5:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mer 24 Déc - 13:12 | |
| Oui c'est réellement leur faute. Ils abusent les mouvements c'est normal qu'après ils payent le prix. | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Sam 27 Déc - 3:39 | |
| Mon frère et ma mère avaient tendance, justement, à exagérer leur mouvements. Heureusement, il ne leur est rien arriver de mal! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Dim 4 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Lun 5 Jan - 3:26 | |
| Mmm..... Étrange. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Lun 5 Jan - 3:45 | |
| les deux son ridicule moi je me suis bléssé aux bras la semaine passé en travaillant (mercredi) et je me suis empirer les bras en jouant a Wii sports (jeudi) et c'est de ma faute ps: j'ai encore mal au bras et je compte jouer a Wii sports tantôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Lun 5 Jan - 17:11 | |
| Moi je ne joue plus à wii sports | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Lun 5 Jan - 17:18 | |
| wii sport c'est bien seulement en famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Lun 5 Jan - 18:58 | |
| Wii tu n'as pas tort... Idem pour Mario Kart ou SSBB, tout seul l'intérêt reste limité... | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mar 6 Jan - 0:29 | |
| SSBB je me fait du fun seul mais quand je joue avec ma soeur on fait que des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mar 6 Jan - 3:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mar 6 Jan - 13:46 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Wii tu n'as pas tort... Idem pour Mario Kart ou SSBB, tout seul l'intérêt reste limité...
a la limite y a le CWF pour joué en ligne mais wii sports y'a pas donc c'est pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mar 6 Jan - 23:16 | |
| Nous avec la wii on est tout de même bien loti et de nombreux jeux se jouent à quatre... il n'y en a pour ainsi dire pas sur les autres consoles qui partent du principe que tu joue en ligne... Sales ****... Un mario party à quatre c'est génial, quelque soit l'âge qu'on a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mer 7 Jan - 17:09 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Un mario party à quatre c'est génial, quelque soit l'âge qu'on a !
je confirme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Mer 7 Jan - 20:51 | |
| Aucun rapport: les français il y a des soldes à score games, j'ai récupéré des jeux à 10 centimes... il y en a à 5 euros sur wii, ds, à 10 euros sur 360 et pas que des buses! Mais bon ca par très vite.... j'y suis allé en fin de jourbnée et l'essentiel était déjà parti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Jeu 8 Jan - 5:16 | |
| moi j'ai vu des jeux a 5 euro ! c'était pes 2009 et des autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Ven 9 Jan - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Ven 9 Jan - 4:23 | |
| En effet. J'ai déjà trouvé un jeu de Wii à 10$! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Sam 10 Jan - 3:40 | |
| et moi un jeu de a 2.99$ (1.85 euro) au Québec c'est le temps d'acheter les 2 premiers prince of persia il sont a 9.99$ (6.17 euro) le 1er et 4.99$ (3.08 euro) le second mais lui http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011035.htm avant il coûtait 9.99$ (6.17 euro) et maintenant il coût 34.99$ (21.66 euro) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Sam 10 Jan - 12:49 | |
| Eh ben des prix comme ca c'est pas mal! Chez nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Sam 10 Jan - 21:24 | |
| Je demande l'asile politique au Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Dim 11 Jan - 4:22 | |
| Je l'ai le jeu Geist. Mon père y a jouer un peu et ça m'a tout l'air que ce n'est pas facile. D'ailleurs, il est bloqué et il n'y a plus rejoué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort Dim 11 Jan - 12:45 | |
| Mario l'avait presque fini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort | |
| |
|
| |
| Quand redha parlait de jeuxvideo.con il n'avait pas tort | |
|