| Topic officiel de la météo du forum | |
|
+5Link Diabler luigi stardam Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mer 9 Déc - 4:58 | |
| Croise les doigts alors! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mer 9 Déc - 16:32 | |
| moi je te dit bonne chance ! sa porte malheur ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mer 9 Déc - 21:07 | |
| toute les écoles sont fermé cette après-midi et pour faire chier mon cours était le matin | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Jeu 10 Déc - 3:47 | |
| moi ma commission scolaire a eu la brillante idée de tout laisser ouvert ( sarcasme) moi jai répéter toute le journée a mes amis quand je regardais par la fenetre : CETTE TEMPETE EST SANS PITIÉE, IL NOUS FAUT AGIR VITE ISSER LA GRANDE VOILE (je dit qqch a voit basse en madressant a qqun) raprochez nous du vent Devinez de qui cette replique de jeu video vient et vous receverez un gros bisou | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 11 Déc - 0:13 | |
| il y a de la neige partout je sais que je me répête mais... j'aime la neige c'est tout blanc - Link 120 a écrit:
CETTE TEMPETE EST SANS PITIÉE, IL NOUS FAUT AGIR VITE ISSER LA GRANDE VOILE (je dit qqch a voit basse en madressant a qqun) raprochez nous du vent
Devinez de qui cette replique de jeu video vient et vous receverez un gros bisou Prince of Persia Warrior Within je veux pas de ton bisou donne le a link | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 11 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 11 Déc - 1:48 | |
| - luigi a écrit:
- il y a de la neige partout
je sais que je me répête mais...
j'aime la neige c'est tout blanc
- Link 120 a écrit:
CETTE TEMPETE EST SANS PITIÉE, IL NOUS FAUT AGIR VITE ISSER LA GRANDE VOILE (je dit qqch a voit basse en madressant a qqun) raprochez nous du vent
Devinez de qui cette replique de jeu video vient et vous receverez un gros bisou
Prince of Persia Warrior Within
je veux pas de ton bisou donne le a link C'est exact, félicitation c'est dommage qu'eun telle distance nous sépare tant pis pour le bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 11 Déc - 6:47 | |
| Ça aurait été vraiment drôle à voir! J'aurais tellement ris de toi Luigi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 11 Déc - 20:44 | |
| - luigi a écrit:
Prince of Persia Warrior Within
je veux pas de ton bisou donne le a link je crois que vous avez pas lu la dernière phrase | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 11 Déc - 22:34 | |
| C'est quoi cette histoire de bisou J'ai loupé quelque chose | |
|
| |
| |
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 18 Déc - 6:30 | |
| ah. le pouvoir des modos, il a du le rajouter quand on avait le dos tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 18 Déc - 6:44 | |
| Non, cette fois, elle était bien là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 18 Déc - 15:03 | |
| Revenons au sujet (qui n'en est d'ailleurs pas un): Paris est sous la neeeeeeeeeige | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 18 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Sam 19 Déc - 3:10 | |
| je me demande a quoi ça resemble Paris enneigé
avez-vous une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Sam 19 Déc - 6:01 | |
| Même chose qu'ici Luigi! Il y a de la neige! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Sam 19 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Sam 19 Déc - 17:54 | |
| - Diabler a écrit:
- pas très longtemps ...
Hélas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Dim 20 Déc - 2:41 | |
| question comme ça qu'est-ce qui est arrivé au "écrit" des citation | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Dim 20 Déc - 4:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum | |
| |
|
| |
| Topic officiel de la météo du forum | |
|