| Le Topic de la XBOX 360 | |
|
+5Reemer lasredhas Diabler Mario Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 30 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 1 Déc - 0:50 | |
| génial | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 1 Déc - 22:00 | |
| j'ai pas encore joué au dernier il est plus disponible en location | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 2 Déc - 21:53 | |
| - luigi a écrit:
- j'ai pas encore joué au dernier il est plus disponible en location
N'y joue pas, tu ne loupe rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 3 Déc - 15:38 | |
| mais je veux l'essaiyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 4 Déc - 16:24 | |
| - luigi a écrit:
- mais je veux l'essaiyé
Ben achète le... Il n'est pas si mal en fait... moi j'ai pas du tout accroché c'est tout.... Graphiquement il est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 6 Déc - 19:37 | |
| J'ia fini Dragon Age hier: 40 heures. MAGNIFIQUE! On ne peut pas prétendre aimer les RPG et ne pas y jouer, ça faitsait longtemps que je n'avais pas autant accorché à un jeu. J'ai recommencé de suite une partie (il y a 6 prologues, une dizaine de personnage à contrôler pour une équipe de 4 en combat et des tonnes de choix pour les quêtes principales et secondaires alors...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 7 Déc - 3:46 | |
| bone chance pour tout faire | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 7 Déc - 19:04 | |
| 40h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 7 Déc - 21:15 | |
| - Diabler a écrit:
- 40h !
Ca te paraît beaucoup? Pour un RPG c'est pa ssi étonnant que ça... Ce week-end je n'ai fait que ça J'ai tellement aimé que je vais me prendre mass effect du même studio (bioware). Même si je n'aime pas la SF j'ai tellement aprécié Dragon Age (et les structures sont les mêmes que dans mass effect) que je vais tester. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 8 Déc - 2:51 | |
| sauf si je suis en plein dedans sa me saurait super dur de les faire ... bon disons qu'en temps de vacances je dois me faire jusqu'a 9h de jeu par jour ... | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 8 Déc - 7:03 | |
| Tant que cela!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 8 Déc - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 8 Déc - 23:24 | |
| Je l'ai trouvé... J'ai fait 5 magasins . Il est sorti en 2007 et on a déjà du mal à le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 24 Déc - 13:08 | |
| Fini la semaine dernière: 20 heures. A faire, je n'aime pas la SF mais j'ai aimé... Et les vidéos du 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 25 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 3 Jan - 21:25 | |
| Mass effect! Edit: Je ne sais pas si je l'aid dit, mais je pense que je vais arrêter complètement d'acheter des jeux à leur sortie... En effet ils nous pondent toujours plus de contenu addtionnel et treès rapidement... Avant de regrouper tout en une seule boîte après un an. J'en ai marre de revendre mon jeu de base pour les acheter. Je pense que je ne vais plus prendre que les éditions complètes. Tant pis pour l'attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 6 Jan - 20:20 | |
| J'ai réservé mon exemplaire de Final Fantasy XIII Le 9 mars chez nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 6 Jan - 21:22 | |
| je croyais que t'arrêtais d'acheté les jeux a leurs sortis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 6 Jan - 23:41 | |
| - Diabler a écrit:
- je croyais que t'arrêtais d'acheté les jeux a leurs sortis !
Y'a pas de contenu supplémentaire à télécharger pour les jeux square enix (et japonais en général, c'est un truc d'occidental ça ). Et disons que ma résolution commence aujourd'hui, et C'EST FFXIII! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 8 Jan - 3:01 | |
| oui c'est vrai que c'est contradictoire je ne suis pas vrm cette serie puisque je n'aime pas beaucoup les jeux de role, mais jai bien apprecier crystal crhonicles sur avec des amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 8 Jan - 6:10 | |
| voici quelque chose que j'ai appris sur les sorties des final fantasy
au Japon----------------------------> au USA
Final Fantasy------------------------> Final Fantasy Final Fantasy II Final Fantasy III Final Fantasy IV ---------------------> Final Fantasy II Final Fantasy V Final Fantasy VI --------------------> Final Fantasy III Final Fantasy VII -------------------> Final Fantasy VII Final Fantasy VIII -------------------> Final Fantasy VIII Final Fantasy IX --------------------> Final Fantasy IX Final Fantasy X ---------------------> Final Fantasy X Final Fantasy XI -------------------> Final Fantasy XI Final Fantasy XII -------------------> Final Fantasy XII Final Fantasy XIII -------------------> Final Fantasy XIII Final Fantasy XIV -------------------> Final Fantasy XIV
avec sa je sais plus si j'ai joué a Final Fantasy III ou a Final Fantasy VI
Dernière édition par luigi le Dim 10 Jan - 4:06, édité 1 fois | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 9 Jan - 5:34 | |
| un jour j'ai vu dans un magasin de jeux video a montreal, final fantasy ( jme rapelle plus le combien ) édition japonaise sur snes ( ou européenne parce-que la forme de la casette snes n'est pas la même que au USA et elle coutait 70 DLRS CAN le même prix qu'un jeux xbox 360 neuf a la journée de sa sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 9 Jan - 12:06 | |
| Oui ça devient des objets de collection certains jeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la XBOX 360 | |
|