| Le Topic de la XBOX 360 | |
|
+5Reemer lasredhas Diabler Mario Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 27 Sep - 2:50 | |
| - luigi a écrit:
- a tu vu johnson
jonhson reste jonhson ... | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 27 Sep - 15:29 | |
| - luigi a écrit:
- a tu vu johnson
J'ai fait que du multi, je pourrais pas dire | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Lun 28 Sep - 14:48 | |
| - Diabler a écrit:
- luigi a écrit:
- a tu vu johnson
jonhson reste jonhson ... peut-être mais il est avec sa tenue de spartan et je veux savoir si sa tenue de spartan-I a des resemblance avec l'armure des spartan-II | |
|
| |
roro02 Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Au pays des jeux-vidéo!!! Emploi/loisirs : Jeux video , Catch , Informatique... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 29 Sep - 15:47 | |
| - Diabler a écrit:
- roro02 a écrit:
- BWAH!! J'aime pas cette console BWAH!!
cool ! on s'en fout totalement ! Je sais mais si je dit ça c'est pour avoir une raison pourquoi je porte pas dedans! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 29 Sep - 18:31 | |
| - roro02 a écrit:
- Diabler a écrit:
- roro02 a écrit:
- BWAH!! J'aime pas cette console BWAH!!
cool ! on s'en fout totalement !
Je sais mais si je dit ça c'est pour avoir une raison pourquoi je porte pas dedans! j'ai pas compris la fin du message ! tu me la refais stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 6 Oct - 12:00 | |
| dans halo odst on verra le sergent jonhson mais pas de master chief ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 6 Oct - 20:17 | |
| ...
je crois que tous le monde le savait puisque toute les affiche de halo 3 odst c'est écrit
Halo 3 ODST Nouveau Héro Nouvelle Aventure Nouvelle Map
les deux denière phrase je suis pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 8 Oct - 1:35 | |
| - luigi a écrit:
- ...
je crois que tous le monde le savait puisque toute les affiche de halo 3 odst c'est écrit
Halo 3 ODST Nouveau Héro Nouvelle Aventure Nouvelle Map
les deux denière phrase je suis pas sur abruti étant donné que c'est avant le halo 1 on aurait pu voir la " construction " de master chief ! et le sergent jonhson n'apparait que dans la vidéo de toute fin du jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 8 Oct - 15:25 | |
| abruti toi même il se passe durant halo 3
pour preuve les brute sont apparus dans halo 2 et il n'y a pas d'élite dans halo 3 odst | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 8 Oct - 19:55 | |
| - luigi a écrit:
- abruti toi même il se passe durant halo 3
pour preuve les brute sont apparus dans halo 2 et il n'y a pas d'élite dans halo 3 odst ah ouai merde c'est vrai ... c'est halo reach qui se passe avant le premier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Ven 9 Oct - 20:39 | |
| t'es en avance d'un an ou deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 10 Oct - 14:54 | |
| oui mais ils ont déjà dit que sa se passera avant le premier ... ( il me semble ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 10 Oct - 22:50 | |
| halo reach oui mais pas halo 3 : ODST | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 11 Oct - 1:16 | |
| oui bah c'est pour sa que je me suis rectifié ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 14 Oct - 20:08 | |
| J'ai été chercher mon divinity II hier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mer 14 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Jeu 15 Oct - 1:27 | |
| - luigi a écrit:
- alors est-ce que tu aime
J'ai pas beaucoup joué mais pour l'instant oui! Ah.. Aucun rapport: la Dreamcast a fêté ses 10 ans aujourd'hui en Europe. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 17 Oct - 4:17 | |
| je nai jouer qua un seul jeu dreamcast et cétait Toy commando je crois cetait cool est les carte mémoires cétait des mini game boy xD
J'adorais cette console c'est juste dommage que elle n'ai pas été tresa populaire en plus, c'est la seul console qui posede le jeu soul calibur originale et juste pour ce jeu, je crois que jaurais acheter la console ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 17 Oct - 11:55 | |
| - Link 120 a écrit:
- en plus, c'est la seul console qui posede le jeu soul calibur originale et juste pour ce jeu, je crois que jaurais acheter la console ^^
J'y ai joué à l'époque . Aussi à Ecco et Shenmue. C'était pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Sam 17 Oct - 21:40 | |
| moi aussi qu'un seul jeu est c'est sonic les graphisme et la jouabilité m'ont marqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 18 Oct - 3:04 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 18 Oct - 5:24 | |
| T'es pas le seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Dim 18 Oct - 12:32 | |
| - Diabler a écrit:
- moi aussi qu'un seul jeu est c'est sonic les graphisme et la jouabilité m'ont marqué !
C'est vrai que les graphismes . Le support était le GD-Rom ! Allez je ne résiste pas: "Sega c'est plus fort que tôa" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 20 Oct - 0:01 | |
| ...
je crois que je vais passé aucun commentaire pour ce que tu a dis darknut | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 Mar 20 Oct - 15:38 | |
| - luigi a écrit:
- ...
je crois que je vais passé aucun commentaire pour ce que tu a dis darknut J'ai dit ça comme ça! Je ne suis pas un inconditionnel de SEGA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic de la XBOX 360 | |
| |
|
| |
| Le Topic de la XBOX 360 | |
|