| Plus de 10 millions de wii en Europe! | |
|
+4lasredhas Diabler Link Le Darknut Repenti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 18 Oct - 19:58 | |
| - luigi a écrit:
- enfait les plans de la playstation on était créé par nintendo avec l'aide de sony et elle aurait dû s'appellé la "super nintendo play station" mais sony a essayé de reprendre la technologie de nintendo pour leurs usages personnels (et c'est se qui c'est passé pour la playstation) alors nintendo a annulé leurs contrats
c'est une des raisons pourquoi nintendo a du retard ce n'est pas exactement sa mais oui sa ressemble http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Lun 19 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Ven 30 Oct - 1:01 | |
| ben les deux vienne de wiki et , ce n'est pas une tres bonne source | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Ven 30 Oct - 15:02 | |
| wikipédia une pas très bonne source ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Ven 30 Oct - 20:42 | |
| pas une très bonnes sources
c'est la personne qui vais le sujet qui n'est pas sur de c'est source | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Sam 31 Oct - 4:01 | |
| Wikipédia n'est vraiment pas une bonne source car n'importe qui peut modifier les informations. Pour une preuve, regarde les onglets dans le haut de la page. Il y en a un qui te permet d'aller modifier les renseignements. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Sam 31 Oct - 13:10 | |
| vous n'y connaissez rien alors taisez vous ( et sa vaut mieux ) wikipédia est certes une encyclopédie crée par les internautes mais les web master du site vérifie chaque source avant de poster quoi que ce soit ! alors avant de dire des conneries on s'informe ! bon bah sa y est j'en ai tué 3 en 1 coup ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Sam 31 Oct - 23:35 | |
| - Diabler a écrit:
bon bah sa y est j'en ai tué 3 en 1 coup ^^ ! qui est-ce que tu a tué | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 1 Nov - 12:35 | |
| - Diabler a écrit:
- wikipédia une pas très bonne source ?!
Oui et non, il faut faire attention... Moi j'ai comparé plusieurs pages avec mes cours et . Mais à coté certaines son vraiment sérieuses, des auteurs le disent même dans leurs bouquins. Alors il faut juste faire attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 1 Nov - 19:03 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Diabler a écrit:
- wikipédia une pas très bonne source ?!
Oui et non, il faut faire attention... Moi j'ai comparé plusieurs pages avec mes cours et . Mais à coté certaines son vraiment sérieuses, des auteurs le disent même dans leurs bouquins. Alors il faut juste faire attention... tes cours et les cours ne sont pas pareils mais ils ne vont pas jusqu'à se contredire ! si ? et link t'es con ou tu le fais exprès !? | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 1 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Lun 2 Nov - 3:18 | |
| - Diabler a écrit:
et link t'es con ou tu le fais exprès !? il est con ne te pose plus la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Lun 2 Nov - 5:10 | |
| - Diabler a écrit:
- et link t'es con ou tu le fais exprès !?
C'est quoi le problème encore!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Lun 2 Nov - 13:58 | |
| ce que t'as dit est stupide ! tu dit que t'es profs te dise de pas y aller parce que les web master de wiki vérifie leurs sources ! c'est totalement stupide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mar 3 Nov - 5:02 | |
| J'ai pas dis ça! Ce que j'ai dis c'est que mes profs m'avaient dit de ne pas y aller à cause que tous pouvaient modifier les renseignements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mar 3 Nov - 14:22 | |
| t'as phrase était mauvaise alors ! et tu as toujours pas compris que sa ne change pas tout de suite ! et si le sujet est bon il ne font que l'amélioré pas le pourrir ! t'as du mal a comprendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mer 4 Nov - 5:45 | |
| Bah non, j'ai compris là dès la première fois Pas besoin de me le répéter encore. Je ne faisais qu'expliquer pourquoi je me méfiais de ce site. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Jeu 5 Nov - 5:33 | |
| Mais bon, c'est sans importance.
Ça dépanne quand on cherche un truc. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Ven 6 Nov - 2:54 | |
| - Link a écrit:
- Mais bon, c'est sans importance.
Ça dépanne quand on cherche un truc. ouaip mais quand on va sur wiki, faut toujours consulté une autre source la preuve, les info de moi et de luigi se contredisait | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Ven 6 Nov - 6:18 | |
| Ben je sais ça! Essaie de faire comprendre ça à Diabler maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Ven 6 Nov - 13:41 | |
| - Link 120 a écrit:
- Link a écrit:
- Mais bon, c'est sans importance.
Ça dépanne quand on cherche un truc. ouaip mais quand on va sur wiki, faut toujours consulté une autre source la preuve, les info de moi et de luigi se contredisait bien sur un site n'est pas infaillible ! il vaut mieux avoir le plus de sites possibles pour vérifier un truc ! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Ven 6 Nov - 17:37 | |
| donc dans le fond sa veut dire... que jai raison | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! | |
| |
|
| |
| Plus de 10 millions de wii en Europe! | |
|