| Plus de 10 millions de wii en Europe! | |
|
+4lasredhas Diabler Link Le Darknut Repenti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mar 23 Déc - 12:35 | |
| Mouais | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mar 23 Déc - 14:07 | |
| - Link a écrit:
- Wii Fit en première place. J'ai de la difficulté à y croire.
Les gens aiment croire à ces conneries. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mar 23 Déc - 19:52 | |
| oui... Comme si faire des soustractions débiles allaient sauver ton cerveau... | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mer 24 Déc - 2:59 | |
| Ou que tu peut perdre du pois grâce uniquement à un jeu. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mer 24 Déc - 5:32 | |
| Ben, c'est bon de bouger, mais ça ne dépasse pas ce niveau là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mer 24 Déc - 13:13 | |
| J'ai pas besoin d'un plateau pour faire des pompes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mer 24 Déc - 13:51 | |
| C'est exactement ce que je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mer 24 Déc - 14:03 | |
| Pour la balance je vois plus pour l'utilisation de jeux de Skate et de Snowboard. Si ça aurait été vendu avec un 1080° je me serai ptet' dit que ça vaudrai le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mer 24 Déc - 15:34 | |
| Ca commence mais avec des titres genre "family ski".... Pas encore du 1080° donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Mer 24 Déc - 16:40 | |
| Il y a Shaun White qui à l'air d'être une bonne alternative à ce qu'il a de disponible pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Lun 5 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Ven 8 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Sam 9 Mai - 2:05 | |
| c'est de la connerie vu que c'est comprit dans le pack avec la wii ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Sam 9 Mai - 4:12 | |
| En effet..... En tout cas, Brawl est loin derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Sam 9 Mai - 10:52 | |
| - Diabler a écrit:
- c'est de la connerie vu que c'est comprit dans le pack avec la wii ...
Effectivement.... Et Sur Ds... Même pas des "vrais jeux" comme zelda... Leçons de cuisine franchement ... Enfin on s'en fiche... Ce n'est pas parceque 40 millions de personnes sont ainsi que je vasi faire pareil. Je préfère MES jeux de DS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 10 Mai - 2:19 | |
| Tout le monde préfère SES jeux et c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 10 Mai - 10:50 | |
| En même temps tu n'as pas tort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Lun 11 Mai - 2:54 | |
| J'espère. Ce ne serait pas agréable de ne pas aimer ses jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Ven 16 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Sam 17 Oct - 4:09 | |
| jaime bien le moment ou ils disent : à une époque ou les images seront directement imprimées dans nos rétines... sa serait très étrange sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Sam 17 Oct - 11:53 | |
| - Link 120 a écrit:
- jaime bien le moment ou ils disent : à une époque ou les images seront directement imprimées dans nos rétines...
sa serait très étrange sa Ca veut dire que Nintendo a toujours un temps de retard... ils adopteront la HD quand on sera passé à autre chose. De la même manière qu'ils avaient gardé le format cartouche pour la alors que la PS1 était passée cd. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 18 Oct - 3:01 | |
| enfait les plans de la playstation on était créé par nintendo avec l'aide de sony et elle aurait dû s'appellé la "super nintendo play station" mais sony a essayé de reprendre la technologie de nintendo pour leurs usages personnels (et c'est se qui c'est passé pour la playstation) alors nintendo a annulé leurs contrats
c'est une des raisons pourquoi nintendo a du retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 18 Oct - 5:16 | |
| - Link 120 a écrit:
- jaime bien le moment ou ils disent : à une époque ou les images seront directement imprimées dans nos rétines...
Moi aussi j'aime bien ce moment! Ah, Sony n'est pas très gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 18 Oct - 12:35 | |
| - luigi a écrit:
- enfait les plans de la playstation on était créé par nintendo avec l'aide de sony et elle aurait dû s'appellé la "super nintendo play station" mais sony a essayé de reprendre la technologie de nintendo pour leurs usages personnels (et c'est se qui c'est passé pour la playstation) alors nintendo a annulé leurs contrats
c'est une des raisons pourquoi nintendo a du retard Je sais bien t'inquiète. Je soutiens toujours Nintendo! D'aileurs tout ce qu'ils leur ont copié | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! Dim 18 Oct - 14:43 | |
| le pire c'est que la tactique de nintendo marche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de 10 millions de wii en Europe! | |
| |
|
| |
| Plus de 10 millions de wii en Europe! | |
|