| ma wii refuse de lire les jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Mer 29 Oct - 0:51 | |
| - stardam a écrit:
- ben j'ai 4 solution
1 je ne fait rien et jutilise ma wii que pour jouer au jeu de console virtuel et je fait une croix sur tous les jeux que j'ai et ceux qui vont sortir
2 je rachete une nouvelle wii pour 250€
3 ou je l'envoi au SAV de nintendo pour une réparation avec pour tarif 55€ pour une petite panne et 115€ pour une grosse panne
4 j'éssaye de la réparer moi meme
pour commencer je choisi la 4eme possibilité et si j'y arrive pas je prend la 3eme Si il s'agit de Smash Bros. le SAV est gratuit tu auras plus d'infos sur le site de Nintendo France. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Mer 29 Oct - 0:55 | |
| - lasredhas a écrit:
- stardam a écrit:
- ben j'ai 4 solution
1 je ne fait rien et jutilise ma wii que pour jouer au jeu de console virtuel et je fait une croix sur tous les jeux que j'ai et ceux qui vont sortir
2 je rachete une nouvelle wii pour 250€
3 ou je l'envoi au SAV de nintendo pour une réparation avec pour tarif 55€ pour une petite panne et 115€ pour une grosse panne
4 j'éssaye de la réparer moi meme
pour commencer je choisi la 4eme possibilité et si j'y arrive pas je prend la 3eme Si il s'agit de Smash Bros. le SAV est gratuit tu auras plus d'infos sur le site de Nintendo France. non il a précisé que aucun jeux ne fonctionnait ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Mer 29 Oct - 2:44 | |
| Pauvre lui...... Peut-être y avait-il un défaut de fabrication. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Mer 29 Oct - 14:49 | |
| un défaut de fabrication qui agit au bout d'un certain temps ? | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 30 Oct - 1:29 | |
| moi j'ai encore eu le bogue qui gêle la Wii avec un jeu et avec le même jeu la Wii ne pouvait pas le lire mais pas si pire que ça | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 30 Oct - 2:13 | |
| - Diabler a écrit:
- un défaut de fabrication qui agit au bout d'un certain temps ?
Tu vas rire de ma gueule, mais je vais le dire quand même. Des fois, je suis certain que les fabriquants mettent une garantie que pour la forme et aussitôt celle-ci expirée, le produit devient défectueux. Ça m'est arriver souvent! Sinon, moi ma Wii est correcte, sauf que mon père m'a rapporter qu'elle a figé lorsqu'il jouait à l'un de ses jeux de courses...... | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 1 Nov - 19:40 | |
| alors c'en est où cette histoire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 1 Nov - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Dim 2 Nov - 4:22 | |
| Darknut à raison, tu as réussis à l'arranger ta Wii? | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 6 Nov - 22:13 | |
| ma wii est enfin remi a neuf et pour moin de 100€ ^^
l'envoyer au SAV maurai couter 15€ et il m'aurai facturer la répartion 115€
115+15 = 130€
donc j'ai acheter un lecteur DVD Wii neuf pour 78.50€ TTC frais de port compri et je l'ai changer moi meme
78.50 - 130 = 51.5€ d'économie ^^
j'ai toujours mes sauvegarde et tout fonctionne parfaitement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 6 Nov - 22:46 | |
| je suis content pour toi ! mais si tu l'aurais cassé sa aurais été dommage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 6 Nov - 23:04 | |
| C'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 6 Nov - 23:39 | |
| je savai qu'il y avait un risque mais je n'ai pas fait sa n'importe commen j'ai cherchez un tuto sur internet comment bien démonter la wii | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Ven 7 Nov - 1:36 | |
| bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Ven 7 Nov - 4:26 | |
| C'est génial tout cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Ven 7 Nov - 19:02 | |
| - stardam a écrit:
- je savai qu'il y avait un risque mais je n'ai pas fait sa n'importe commen j'ai cherchez un tuto sur internet comment bien démonter la wii
Xavbox ? c'est un bon site pour sa d'ailleurs ! ps : il a le même prénom que moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 8 Nov - 1:11 | |
| de quoi tu parle | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 8 Nov - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 8 Nov - 5:37 | |
| Même si j'aurais le guide d'instruction, je n'oserais pas démonter ma Wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 8 Nov - 12:01 | |
| Pareil | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Dim 9 Nov - 16:25 | |
| ce qui est bien sur la xbox 360 c'est que on peut changé la coque ( qui se compose en trois partie ) ! et on ne perd pas l'assurance ! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Lun 10 Nov - 0:43 | |
| - Link a écrit:
- Même si j'aurais le guide d'instruction, je n'oserais pas démonter ma Wii.
pareil c'est pour sa que je l'ai fait avec mon pere | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Lun 10 Nov - 2:33 | |
| En tout cas, elle fonctionne bien ta Wii depuis que tu l'as arranger? | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Lun 10 Nov - 13:07 | |
| aussi bien qu'au premier jour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux | |
| |