| ma wii refuse de lire les jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: ma wii refuse de lire les jeux Mer 22 Oct - 18:32 | |
| depuis hier ma wii refuse de lire des jeux va faloir que je l'envoi au SAV de nintendo | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Mer 22 Oct - 18:54 | |
| TOUT les jeux ? | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Mer 22 Oct - 19:24 | |
| comment ca? D'un seul coup? Et le reste marche au moins? Tu es encore sous garantie? | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Mer 22 Oct - 20:56 | |
| oui tous les jeu
tout le reste de ma wii marche corectement comme j'ai ma wii depuis plus d'un an je ne suis plus sous garanti
c'est en jouant a SSBB pendant un chargement ma wii c'est bloquer et un message d'erreur est aparu et depui aucun jeu ne marche | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 23 Oct - 0:41 | |
| alors la jeu voit pas du tout ce que sa doit être ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 23 Oct - 2:07 | |
| si tu aurait eu le problème de la Wii qui ne fonctionne plus ( la lumière rouge est fermé ) j'aurais pu d'aider mais là | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 23 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 23 Oct - 14:17 | |
| elle arrive plus a lire ce doit être la lentille qui est abimé ! tu ne peux que renvoyé ta wii a nintendo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 23 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 23 Oct - 21:33 | |
| non sa ne fait pas en cours de jeu ! sa m'étonnerai que t'arrive a touché a ta lentille quand le jeu tourne ! et si SSBB ne peux pas être lu les autres jeux le peuvent car seul SSBB a un disque a double couche qui sur certaine console peuvent avoir du mal a le lire ( voir impossible a lire ) . | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Jeu 23 Oct - 22:06 | |
| C'est triste cela. J'espère que ça ne m'arrivera pas. Mais c'est vraiment bizarre quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Ven 24 Oct - 1:08 | |
| sa fait peur
TA Wii EST MORTE | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Ven 24 Oct - 3:16 | |
| Elle n'est pas morte, elle ne veut juste plus lire.
Quel drôle de problème tout de même! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Ven 24 Oct - 10:28 | |
| mais non ma wii n'est pas morte je peu toujours allez sur internet et jouer au jeu de console vitrtuelle et wiware | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Ven 24 Oct - 19:42 | |
| tu vas l'envoyer au SAV alors? généralement c'est pas la joie | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Ven 24 Oct - 20:58 | |
| ben j'ai 4 solution
1 je ne fait rien et jutilise ma wii que pour jouer au jeu de console virtuel et je fait une croix sur tous les jeux que j'ai et ceux qui vont sortir
2 je rachete une nouvelle wii pour 250€
3 ou je l'envoi au SAV de nintendo pour une réparation avec pour tarif 55€ pour une petite panne et 115€ pour une grosse panne
4 j'éssaye de la réparer moi meme
pour commencer je choisi la 4eme possibilité et si j'y arrive pas je prend la 3eme | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 25 Oct - 1:12 | |
| NON prends direct la 3 ! si tu ouvre ta wii le SAV refusera ta wii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 25 Oct - 2:59 | |
| Je ne comprends pas pourquoi il la refusera. Il paie pour la faire réparer alors je ne vois pas le problème! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 25 Oct - 11:52 | |
| oui la troisième solution direct, ils ont bien précisé de ne toucher à rien! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 25 Oct - 13:11 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- oui la troisième solution direct, ils ont bien précisé de ne toucher à rien!
oui sinon on perd la garantie mais il la répare quand meme mais je n'ai pas de garantie pour moi sa change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 25 Oct - 15:29 | |
| non tu perds la garantie de nintendo ! ne crois pas qu'il vont y touché si il voit que la coque a déjà été enlevé ! il te diront que c'est toi qui l'a abimé et se sera pour ta pomme ! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Sam 25 Oct - 16:41 | |
| - Diabler a écrit:
- non tu perds la garantie de nintendo !
ne crois pas qu'il vont y touché si il voit que la coque a déjà été enlevé ! il te diront que c'est toi qui l'a abimé et se sera pour ta pomme ! c'est ce j'ai dit juste au dessus mais je suis déja hors garanti vu que j'ai ma wii depuis + d'un ans donc sa change rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Lun 27 Oct - 2:49 | |
| si j'ai bien compris je résume
prends la 3eme si tu va pas pouvoir la faire réparé par nintendo | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Lun 27 Oct - 14:39 | |
| - stardam a écrit:
- Diabler a écrit:
- non tu perds la garantie de nintendo !
ne crois pas qu'il vont y touché si il voit que la coque a déjà été enlevé ! il te diront que c'est toi qui l'a abimé et se sera pour ta pomme ! c'est ce j'ai dit juste au dessus mais je suis déja hors garanti vu que j'ai ma wii depuis + d'un ans donc sa change rien c'est comme tu veux ! tu diras pas qu'on ta pas prévenu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux Mer 29 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma wii refuse de lire les jeux | |
| |
|
| |
| ma wii refuse de lire les jeux | |
|