| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|
+8lasredhas stardam Link 120 Mario Link luigi Diabler Le Darknut Repenti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 15 Nov - 14:46 | |
| voilà une autre info: - Citation :
- Le directeur de la branche américaine de Nintendo, Reggie Fils-Aime, l'a encore une fois affirmé : il ne faut pas s'attendre à voir débarquer la machine qui succédera à la Wii de sitôt. Certains imaginaient pourtant déjà que la console de salon de Nintendo aurait une espérance de vie plus courte que ses concurrents. En effet, faut-il le rappeler, la Wii propose certes une prise en main plus originale que les autres consoles, mais elle reste tout de même moins puissante qu'une PS3 ou une Xbox 360. Reggie Fils-Aime met donc un terme à tous les bruits concernant la fin annoncée de la Wii. Selon lui, le lancement d'une console doit permettre l'aboutissement de nouvelles idées et il pense que l'écran tactile de la DS et la reconnaissance de mouvements de la Wiimote n'ont pas fini de nous faire découvrir de nouvelles expériences de jeu. D'un autre côté, on imagine mal qu'il nous tienne d'autres propos vu les récents chiffres de ventes de la Wii en Europe et aux Etats-Unis. En effet Nintendo a pris une telle avance sur les autres constructeurs qu'il peut bien désormais s'endormir tranquillement sur ses lauriers.
| |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 16 Nov - 5:49 | |
| Bon, alors c'est officiel qu'il n'y en aura pas d'autre avant un bout de temps? | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 16 Nov - 11:08 | |
| Oui! Je crois que c'est 2011... Pas avant! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 17 Nov - 3:10 | |
| C'est cool dans ce cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 17 Nov - 10:19 | |
| j'ai vu que c'était pareil pour la XBOX... à mons avis ils se sont tous mis d'accord pour cette année! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 17 Nov - 18:10 | |
| une nouvelle xbox n'est pas prévu ( ou plutôt si elle est prévue ) mais on a rien dévoilé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mar 18 Nov - 3:24 | |
| Bof, pour se qui est de la Xbox, ça ne me dérange pas trop. | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 18 Mar - 4:45 | |
| Mais par contre, laire de la DS n'est pas prête de sachever si ils en sortent une nouvelles ce n,est pas avant 3 ou meme 4 ans selon moi c'est la console la plus vendue du monde, ils peuvent sortir des jeux pour un publics super élargie donc pourquoi en sortire une nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 18 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Mer 18 Mar - 16:42 | |
| comme toujours... A priori la nouvelle génération serait pour 2011-2012... Microsoft aussi en a parlé... On a encore un peu de temps, donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 19 Mar - 3:11 | |
| Ce n'est vraiment pas beaucoup si tu veux mon avis. Juste 3 ans....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 19 Mar - 13:26 | |
| selon les aztèque la fin du monde est prévu pour 2011 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Jeu 19 Mar - 23:47 | |
| Je l'avais oubliée celle là! Ca m'a traumatisé quand j'étais petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 20 Mar - 3:00 | |
| C'est pas 2011, c'est 2012 et puis c'est pas les aztèques, mais bien les mayas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Ven 20 Mar - 13:12 | |
| c'est presque pareil ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 21 Mar - 3:19 | |
| Tu sais, j'ai lu a quelque part dans une revue scientifique (euh, dans mon cours de physique ) que ce ne serait pas la fin du monde. En effet, se serait plutôt une grosse tempête solaire qui aurait lieu et qui nous affecterait...... beaucoup. Et c'est prévu pour la fin décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Sam 21 Mar - 15:56 | |
| Super, juste après mon anniversaire quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 22 Mar - 3:01 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 22 Mar - 3:08 | |
| plus précisement le 21 decembre 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 22 Mar - 3:12 | |
| Exactement! On dirait qu'on a lu la même chose! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 22 Mar - 3:13 | |
| ils en parle partout, en autre jai vu une annonce de la fin du monde au Cinema guzzo xD non mais c'est drole ils nous annonces la fin du monde au cinema xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 22 Mar - 3:14 | |
| Ah oui, je me rappelle d'avoir vu une annonce de ce genre quelque part..... Personnellement, je trouve cela très drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Dim 22 Mar - 12:22 | |
| En France on en parle pas du tout ! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? Lun 23 Mar - 1:30 | |
| chez pas si c'est comme sa chez toi Link mais dans ma région tout le monde capote aq sa pi la les scénaristes qui ni croit pas mais qui sont intéligent commence a sortir des films sur la fin du monde: en autre prédiction et la $$$$ c trop con la société ... xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
| |
|
| |
| Après la Nouvelle DS... La nouvelle wii? | |
|