| Une nouvelle DS? | |
|
+8Fox Mc Cloud stardam Super Mario Fan lasredhas Mario Diabler Link Le Darknut Repenti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Lun 24 Nov - 18:49 | |
| Vu que j'ai encore la première DS je l'achèterais peut-être | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mar 25 Nov - 0:25 | |
| Mmm vais surtout voir si elle apporte réellement quelque chose aux jeux... De toute facon j'ai énormément limité mes achats de jeux de portable: fini les Advance wars et tout le reste, je me limite au FF et bientôt dragon quest! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mar 25 Nov - 3:41 | |
| En effet, il ne sert à rien de l'acheter si les jeux sont nuls!
Mais, juste pour info, les Dragon Quest, est-ce que c'est dans le même genre que Final Fantasy? | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mar 25 Nov - 17:16 | |
| oui! D'ailleurs c'est la même marque... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mer 26 Nov - 4:12 | |
| Il faut trop que j'essaie celui sur la Wii dans ce cas. Désolé, c'est ma faute si on s'éloigne un sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mer 26 Nov - 16:34 | |
| Je crois que sur la wii il n'est pas exceptionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Jeu 27 Nov - 3:31 | |
| Bon......... De toute façon, il est le dernier sur ma liste. Je vais voir. Et puis, d'ici à ce que j'aie assez d'argent pour l'acheter, ça risque de prendre du temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Jeu 27 Nov - 20:42 | |
| Pareil, vivement noel je suis à sec avec la 360 et pas mal de jeux me tentent sur wii,DS, Pc, 360 | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Ven 28 Nov - 0:54 | |
| les choix ! c'est le plus compliqué a noël ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Ven 28 Nov - 22:40 | |
| Le pire c'est que j'achète des jeux alors que j'en ai déjà plein à finir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 29 Nov - 3:49 | |
| Ben cela, ça sera toujours ainsi! En tout cas, maintenant que tu as la X-box, ça te coutera plus cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 29 Nov - 11:45 | |
| Y'a pas mal de jeux d'occasion pas trop cher ! Masi là je vais m'acheter no more heroes comme prochain jeu je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Dim 30 Nov - 2:51 | |
| Franchement, moi je ne sais pas! Je vais voir lequel est le moins cher. C'est le fun quand tu peux en avoir deux pour le prix d'un seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mar 2 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mer 3 Déc - 3:08 | |
| Impressionnant! Reste à savoir si elle va être aussi populaire chez nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mer 3 Déc - 13:34 | |
| je pense qu'elle a été crée sur mesure pour le japonais ! je ne pense pas qu'elle fasse un carton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Jeu 4 Déc - 3:14 | |
| Ouais...... Pourvu qu'ils ne nous l'envoient pas et décident de créer des jeux compatibles qu'avec cette console! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 6 Déc - 22:12 | |
| - Diabler a écrit:
- je pense qu'elle a été crée sur mesure pour le japonais !
je ne pense pas qu'elle fasse un carton ! ....... Elle va bien marcher c'est tout. Pas chez les gamers mais les autres oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Dim 7 Déc - 2:04 | |
| ouai mais moi je parlait des gamers et non pas des non joueurs ! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Dim 7 Déc - 17:31 | |
| Oui mais non même chez les gamer japonais on s'en fout tant qu'il n'y a pas de RPG ou de jeu de drague. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Lun 8 Déc - 1:05 | |
| il y a aussi une très petite partie qui s'intéresse au reste des jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Lun 8 Déc - 16:04 | |
| Ils aiment beaucoup lesbons vieux jeux old-school, les chiffres de ventes le montrent bien à chaque fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 7 Mar - 15:47 | |
| Elle sort le 3 avril chez nous.... Finalement je vais peut-être la prendre A score games elle vaut cinq euros si tu revends ta lite et deux jeux de Ds... Je vais trouver deux horreurs à refourger . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 7 Mar - 18:42 | |
| vade retro satanas ... et dire que tu te plaignais de ne pas avoir " encore digéré la DS " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle DS? | |
|