| Une nouvelle DS? | |
|
+8Fox Mc Cloud stardam Super Mario Fan lasredhas Mario Diabler Link Le Darknut Repenti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mar 30 Sep - 20:04 | |
| même pas une ligne n'en parle dans le mag nintendo! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mar 30 Sep - 23:55 | |
| il n'ont rien dessus pour l'instant normal ! mais jeudi y aura de nouvelle info ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mer 1 Oct - 2:20 | |
| C'est tout à fait ridicule! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Mer 1 Oct - 10:34 | |
| possible mais je veux la voir ( et non pas l'avoir ) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Jeu 2 Oct - 2:07 | |
| ... mouais. J'espère qu'ils ont au moins améliorer le design, sinon, ça ne sert pas à grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Jeu 2 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Jeu 2 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Ven 3 Oct - 3:21 | |
| Elle ressemble bien trop à l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Ven 3 Oct - 10:00 | |
| Une console c'est avant tout fait pour jouer... Le reste est secondaire... Je serais vraiment content quant elles feront micro-ondes et imprimante couleur, le tout branché sur la matrice en permence...: La Dsi II lite function cook-print on matrix (5000$ seulement ). Ca sonne bien non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Ven 3 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Ven 3 Oct - 12:51 | |
| Ben s'il n'ya plus de version boîte il n'auront plus grand chose à vendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Ven 3 Oct - 21:42 | |
| c'est vrai mais le jour ou sa n'existera plus tu sera déjà mort et enterrer ( et bouffer par les vers ! ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 4 Oct - 11:42 | |
| - Diabler a écrit:
- c'est vrai mais le jour ou sa n'existera plus tu sera déjà mort et enterrer ( et bouffer par les vers ! )
mes connaissances de score games m'ont dit que d'ici dix ans ils étaient finis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 4 Oct - 15:06 | |
| bon bah tu mourra dans pas longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 4 Oct - 16:03 | |
| Arrête je suis un très grand nerveux, dès que j'ai le moindre petit truc je m'inquiète Plus sérieusement, voir la fin d'un truc ça me fait bizzare... Enfin bon je gueule, je gueule mais c'est la loi du marché et la wii en HD on a encore le temps de voir venir et je serais bien content d'y jouer | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 4 Oct - 18:08 | |
| moi je voit as du tout l'intérêt de cette nouvelle console les portables font mieux en qualité de photo et leur nouveau service de téléchargement (comme le wiiware) sera à mon avis vite détourné pour être dispo sur des linkers
donc moi je garde ma DS lite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 4 Oct - 19:26 | |
| - stardam a écrit:
- moi je voit as du tout l'intérêt de cette nouvelle console
les portables font mieux en qualité de photo et leur nouveau service de téléchargement (comme le wiiware) sera à mon avis vite détourné pour être dispo sur des linkers
donc moi je garde ma DS lite ^^ +1, c'est exactement ce que je pense... Mais bon ils ont du se sentir obligés de faire ça pour ressembler à la psp... | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 4 Oct - 21:16 | |
| surtout que j'ai vu quelque par qu'il on fait une nouvelle DS car les vente on baisser au japon et c'est pour la relancer en plus des DSIpoint (wiipoint) que l'on devra acheter pour les jeu | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 4 Oct - 22:17 | |
| La DSI va toucher le public casual traditionel ceux qui cherche une console multifonction pour pouvoir se la jouer. Enfin c'est pas la première fois que Tendo fait le coup de la réedition de console 3 fois:
Gameboy, Gameboy pocket et Gameboy light.
GBA, GBA SP et GBA micro.
DS, DS lite et DSI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 4 Oct - 23:01 | |
| - lasredhas a écrit:
- Gameboy, Gameboy pocket et Gameboy light.
ta oublier la color ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Sam 4 Oct - 23:59 | |
| La GBC est une console pas une réédition elle possède ses propres jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Dim 5 Oct - 0:00 | |
| les jeux game color sont jouable sur game boy pocket donc avec les ancienne version aussi ! et elles ont les meme cartouche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Dim 5 Oct - 0:03 | |
| Pokémon argent et certains jeux =/= Only for GBC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? Dim 5 Oct - 0:07 | |
| si j'ai bien compris tu dis que : pokèmon argent et d'autres jeux sont seulement pour la GBC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle DS? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle DS? | |
|