| Super Mario Galaxy | |
|
+5Super Mario Fan Link lasredhas Diabler Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 6 Juin - 22:51 | |
| Ok! Tu as dû le payer moins cher? Si c'est le cas, tu as bien raison! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 7 Juin - 1:02 | |
| Ah!!! Ça explique tout! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 7 Juin - 5:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 7 Juin - 7:03 | |
| Ben oui, tu avais raison... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 8 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 9 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 9 Juin - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 9 Juin - 8:15 | |
| Exactement se que je me suis dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 9 Juin - 19:20 | |
| - Diabler a écrit:
- ... Y'EN A TROP !!!
5, c'est pas la mort!!! Et elles sont géniales! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 9 Juin - 22:54 | |
| d'accord je vais les regardé plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 10 Juin - 5:19 | |
| 5, mais si elles sont longues.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 10 Juin - 11:44 | |
| 240 étoiles à récupérer Le test est sorti hier... Edit: je l'ai vu en magasin aujourd'hui... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 11 Juin - 0:48 | |
| je pense me le prendre usagé... je vais louer prince of persia car me connaissant je vais le finir en 3 jours xD usagé je le prend au début de l'été et je le revent a la fin pour metroid other M | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 11 Juin - 1:09 | |
| Bonne idée! Récemment j'ai revendu plein de jeux avant qu'ils ne valent plus rien. Des trucs qui, faits une fois, n'ont plus d'intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 11 Juin - 1:58 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Des trucs qui, faits une fois, n'ont plus d'intérêt.
comme twilight princess je m'explique une fois que t'a battu ganon et que t'a tout récupéré, t'a plus rien a faire alors c'est on efface la partie et on recommence | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 11 Juin - 5:27 | |
| Comme tous les jeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 11 Juin - 10:54 | |
| - luigi a écrit:
- Le Darknut Repenti a écrit:
- Des trucs qui, faits une fois, n'ont plus d'intérêt.
comme twilight princess
je m'explique
une fois que t'a battu ganon et que t'a tout récupéré, t'a plus rien a faire alors c'est on efface la partie et on recommence Oui mais on a plaisir à le refaire... Des trucs comme red faction, une fois que c'est plié, c'est plié... Link: des jeux comme MAss Effect, Fable, The Witcher, Dragon Age peuvent être complètement différents selon tes choix. Il y a de quoi faire plusieurs parties sans avoir l'impression de jouer au même jeu. | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 11 Juin - 21:02 | |
| ouaip il ya 240 et ce n'est pas comme mario galaxy 1 ou on recommençait le jeu avec luigi - Spoiler:
il ya 120 étoile et 120 étoile verte
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 12 Juin - 2:37 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Link: des jeux comme MAss Effect, Fable, The Witcher, Dragon Age peuvent être complètement différents selon tes choix. Il y a de quoi faire plusieurs parties sans avoir l'impression de jouer au même jeu.
t'a oublié wind waker ou que tu peux essaiyé de récupéré toutes les photos pour être le proprio de la place de sculture | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 12 Juin - 5:46 | |
| J'ai déjà essayer et j'ai pas tout trouver.
Stardam, ton spoiler ne fonctionne pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 12 Juin - 11:01 | |
| fais cité sur son message tu verra le spoil ...
on peut jouer avec luigi dès le début ? | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 12 Juin - 23:54 | |
| pas des le début mais a environ 20 étoile tu rencontre luigi et tu peu jouer avec lui quand tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 13 Juin - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 13 Juin - 0:51 | |
| je vais peut-être le loué | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 13 Juin - 23:08 | |
| - luigi a écrit:
- Le Darknut Repenti a écrit:
- Link: des jeux comme MAss Effect, Fable, The Witcher, Dragon Age peuvent être complètement différents selon tes choix. Il y a de quoi faire plusieurs parties sans avoir l'impression de jouer au même jeu.
t'a oublié wind waker ou que tu peux essaiyé de récupéré toutes les photos pour être le proprio de la place de sculture Euh moins quand même... Impossible d'influencer la fin par ses actions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy | |
| |
|
| |
| Super Mario Galaxy | |
|